La petite fille qui disparut deux fois

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 391 pages
Poids : 426 g
Dimensions : 14cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-280-27117-2
EAN : 9782280271172

La petite fille qui disparut deux fois

de

chez Mosaïc

Paru le | Broché 391 pages

18.90 Indisponible

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Philippe Cornu


Quatrième de couverture

« Andréa Kane redéfinit les codes du suspense »
Lisa Gardner

La petite fille qui disparut deux fois

Il aurait suffi qu'elle tourne la tête... Elle aurait alors aperçu, dans une voiture, sa petite fille qui luttait pour échapper à son ravisseur. Mais Hope n'a rien vu de tout cela car elle ne pensait qu'à une chose : rentrer à la maison où, pensait-elle, l'attendait son petit ange.

La juge aux affaires familiales Hope Willis de White Plains n'a désormais plus qu'une raison de vivre : retrouver sa fille Krissy, cinq ans, qui vient d'être enlevée. Aussi, luttant contre le désespoir et refusant d'envisager le pire, elle décide de faire appel à la profiteur Casey Woods et à son équipe peu conventionnelle de détectives, les Forensic Instincts - des enquêteurs privés réputés pour leur ténacité et leurs succès dans des affaires particulièrement délicates.

Très vite, alors que des secrets du passé refont surface, Hope comprend que le temps est compté et que le sort de Krissy se joue sans doute à très peu de choses. A un détail jusqu'alors passé inaperçu, au passé trouble de sa propre famille... quoi qu'il en soit elle va la retrouver, dût-elle pour cela tout perdre et affronter l'inconcevable.

Biographie

Depuis son premier livre, publié en 1991, les romans d'Andrea Kane figurent régulièrement en tête de liste des best-sellers du New-York Times. La petite fille qui disparut deux fois, un thriller original et poignant, est le premier roman d'une série qui met en scène une équipe de trois enquêteurs non-conformistes, les « Forensic Instincts », experts en psychologie criminelle et comportementale.
Traduite en plus de 20 langues, lue dans le monde entier, Andrea Kane vit dans le New Jersey avec son mari et sa fille.