Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
La poupée tsigane

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 271 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-87413-168-4
EAN : 9782874131684

La poupée tsigane


Collection(s) | Roman
Paru le
Broché 271 pages

Quatrième de couverture

...il quitta précipitamment l'ombre de la cabane, à reculons, il referma la porte de ses mains tremblantes, en priant pour que Marissa soit toujours endormie, qu'elle n'ait pas vu ça. Il fit demi-tour, remonta la clairière en s'efforçant de ne pas courir. Ses lèvres bougeaient sans qu'il puisse articuler le moindre son.

La forêt ardennaise, discrète et si accueillante dans la pleine chaleur d'août, peut révéler d'horribles secrets ; c'est l'expérience que vit l'inspecteur François Juste, en promenade familiale. Il est loin de se douter que son enquête va l'entraîner jusqu'en Hongrie, lui faire toucher du doigt le mal profond et récurrent de l'extrême droite, à l'échelle de tout un continent, et provoquer au plus intime de lui-même et de ses proches des déchirements dont nul ne pourra sortir indemne. Un thriller tout à la fois haletant et profondément humain.

Biographie

Armand Henrion est né en 1950 à Manderfeld, l'extrême-orient de la Belgique. Il est traducteur en sciences humaines et formateur d'adultes.

Amère Patrie, a été publié chez Memory Press en 1997, et réédité chez Weyrich en 2006. Les deux premiers romans où l'on peut accompagner les enquêtes de l'inspecteur Juste sont Terres de Feu, paru en 2000 chez Éole, et La Battue, publié chez Memory Press en 2010.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Armand Henrion

Pourquoi mon ado ne me parle pas ?

Vivre avec une personne atteinte de démence : conseils pour la famille et l

Apprendre aux enfants autistes à comprendre la pensée des autres : cahier d

Un petit corps perdu

De père inconnu

Terres de feu

La battue