La qualité démasquée : un thriller sur l'Excellence

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 184 pages
Poids : 210 g
Dimensions : 13cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-914006-80-4
EAN : 9782914006804

La qualité démasquée

un thriller sur l'Excellence

de ,

chez Julhiet

Paru le | Broché 184 pages

Tout public

14.00 Indisponible

Quatrième de couverture

La qualité démasquée

Un ouvrage qui sort de l'ordinaire : le roman policier investit le champ de la qualité !

L'Excellence serait-elle meurtrière ? C'est à cette question que va être confrontée, dans une nouvelle aventure, l'équipe d'enquêteurs autour de la sémillante Caria Brunetta.

La découverte, un petit matin, du cadavre de Jean Latour, est le prélude à une vaste enquête dans toute l'Europe pour comprendre ce que cache le sigle EFQM et les fondements de l'attribution du Prix qui couronne chaque année les meilleures entreprises.

Vous faites coup double avec ce thriller pédagogique : vous allez vous déstresser grâce à ce polar et dans lé même temps, vous allez, mine de rien, apprendre les raisons qui font de cet outil EFQM, la clé d'une Excellence durable.

Biographie

Christian Maréchal et Jacques Ségot, deux doctorats, en histoire et en mathématiques, 18 ouvrages, 38 années au service de la qualité et au final un thriller étonnant mélangeant rebondissements, humour et passion pour faire comprendre les démarches d'Excellence Christian Maréchal est consultant en management et l'initiateur de la méthode d'évaluation ESP.

Jacques Ségot poursuit depuis plusieurs années une importante activité d'enseignement et d'animation au service de la promotion de la qualité tant au sein de l'ISO (il est président de la commission de normalisation AFNOR. Qualité et management en charge de l'évolution des normes ISO 9000) que de La Poste où il est l'initiateur de la politique de certification de système, du développement du label Égalité Professionnelle, de la mise en place du référentiel Investors in People et de la démarche d'engagement vers l'Excellence.

Du même auteur : Jacques Ségot