La saga des Sept Soleils. Vol. 2. Une forêt d'étoiles

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 564 pages
Poids : 850 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35294-255-9
EAN : 9782352942559

Une forêt d'étoiles

de

chez Bragelonne

Serie : La saga des Sept Soleils. Vol 2

Collection(s) : Science-fiction

Paru le | Broché 564 pages

25.00 Indisponible

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Laurent Genefort


Quatrième de couverture

Une forêt d'étoiles

La saga des sept soleils - Tome 2

« Un space opera de divertissement idéal. »
Starlog

Cinq ans après leur attaque contre les mondes colonisés par les humains dans le Bras spiral, les hydrogues venus des planètes géantes gazeuses bloquent la production du carburant nécessaire aux vaisseaux interstellaires. Leur embargo étouffe la civilisation humaine.

La Ligue Hanséatique terrienne accepte l'aide des mystérieux robots klikiss pour combattre les hydrogues. Mais la Hanse n'a pas encore pris conscience que ces robots ont déjà exterminé leurs propres créateurs... et pourraient se retourner bientôt contre l'humanité. Pendant ce temps, le Mage Imperator des Ildirans met en oeuvre un plan sinistre pour sauver son propre empire. Et dans des ruines abandonnées sur une planète isolée, on découvre la clé d'un moyen révolutionnaire de transport entre les mondes. Pour l'humanité et la myriade de factions aliens dans l'univers, la véritable guerre est sur le point d'éclater... Elle pourrait bien s'achever en génocide.

Biographie

Né en 1962, Kevin J. Anderson est un auteur américain parmi les plus prolifiques et les plus acclamés de sa génération. Depuis 1993, plus de trente titres de sa plume ont figuré sur les listes de best-sellers. En France, on le connaît surtout pour ses collaborations avec Brian Herbert autour du cycle de Dune et pour ses romans dans l'univers de Star Wars. Mais ce bourreau de travail a également écrit des space opera ambitieux situés dans des univers qu'il a lui-même créés. La Saga des Sept Soleils en est un parfait exemple.

Du même auteur : Kevin J. Anderson