La science des extraterrestres

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 364 pages
Poids : 522 g
Dimensions : 16cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35185-056-5
EAN : 9782351850565

La science des extraterrestres

de

chez Temps présent

Collection(s) : Enigma

Paru le | Broché 364 pages

Tout public

21.00 Indisponible

Quatrième de couverture

La science des extraterrestres

Voici enfin l'ouvrage événement qui apporte la solution aux mystérieux Ovnis ainsi qu'aux phénomènes paranormaux. Après plus d'un demi-siècle d'investigations, Éric Julien apporte - enfin - une solution globale et scientifique au plus grand défi qui ait été lancé à la science !

Pour Éric Julien, la nature fractale du temps et ses trois dimensions conduisent à l'émergence d'une théorie globale révolutionnaire : la Relativité Absolue !

Scientifiques, mais à la portée du grand public, les explications contenues dans ce livre qui fera événement, sont d'une rigoureuse précision. Elles nous éclairent sur les errements de la science et offrent une authentique compréhension de la technologie des extraterrestres que l'auteur, schémas à l'appui appelle Extra Temporels.

D'une prodigieuse cohérence, tant pour les phénomènes inexpliqués par la science moderne à l'échelle des galaxies qu'à celle des atomes, La Science des Extraterrestres explique toutes les situations étranges : antigravitation, propulsion des Ovnis, enlèvements par des extraterrestres, formation des crop circles, phénomènes lumineux étranges, poltergeists, fantômes, survie post mortem et autres voyages dans le temps. Tous ces phénomènes s'expliquent par un concept unique. Cet ouvrage engendrera à n'en pas douter une révolution philosophique.

Biographie

L'auteur fut élève pilote de chasse, contrôleur aérien militaire, pilote de biréacteurs dans l'aviation d'affaires, chef d'escale en compagnie aérienne et cadre d'exploitation dans les grands aéroports parisiens.
Il affirme avoir eu des contacts avec les extraterrestres et partage dans cet ouvrage sa compréhension de l'univers.