La série des Nobles Morts. Vol. 1. Dhampir

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 432 pages
Poids : 444 g
Dimensions : 13cm X 20cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-36270-006-4
EAN : 9782362700064

Dhampir

de ,

chez Eclipse

Serie : La série des Nobles Morts. Vol 1

Collection(s) : Fantasy

Paru le | Broché 432 pages

18.80 Indisponible

traduit de l'anglais (États-Unis) par Mélanie Rouger


Quatrième de couverture

Magirie a acquis la réputation d'être la tueuse de vampires la plus redoutable du pays. Partout, les villageois l'accueillent avec un sentiment de respect mêlé de mépris, reconnaissants qu'elle débarrasse leurs villes des morts-vivants qui les menacent, mais en ressortant plus pauvres qu'avant son intervention.

La jeune femme a toujours su qu'elle avait affaire à des gens simples dont le seul désir était de faire taire leurs superstitions, et elle ne voyait aucun mal à profiter d'eux.

Lassée de ce petit jeu, Magirie est aujourd'hui prête à déposer les armes et à s'installer avec Lihsil, son partenaire demi-elfe, dans un endroit qu'ils pourront enfin considérer comme leur foyer. Pourtant, leur nouvelle tranquillité ne durera pas. En effet, Magirie a attiré l'attention d'un trio de puissants et dangereux vampires qui ont reconnu sa véritable identité... et qui redoutent l'héritage qui coule dans ses veines. Ils feront tout pour empêcher la destinée de Magirie de s'accomplir.

Dhampir

Les nobles morts, Tome I

Elle mène la chasse la plus dangereuse du pays...

Magirie est une chasseuse de vampires, la meilleure du genre. Ses tarifs sont exorbitants, mais elle mérite chaque pièce qui lui est versée. À moins que...

Alors qu'elle n'aspire qu'à une retraite bien méritée, les mêmes créatures qu'elle prétendait chasser se sont lancées à ses trousses, car il semblerait finalement que Magirie possède bien une qualité secrète : c'est une Dhampir, mi-femme, mi-vampire.

Biographie

Barb & J.C. Handée
vivent à Portland, dans l'Oregon. Les premières oeuvres de fiction de Barb ont été publiées dans différentes anthologies américaines.

La poésie de J.C. et ses oeuvres classiques ainsi que ses nouvelles ont, quant à elles, été publiées dans des magazines. Bien qu'ils aient déjà travaillé ensemble auparavant, la série Les Nobles Morts est leur première collaboration de longue durée.