La tentative de trop

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 247 pages
Poids : 230 g
Dimensions : 11cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 979-10-94757-38-3
EAN : 9791094757383

La tentative de trop

de ,

chez Noir'édition

Collection(s) : Le poche noir

Paru le | Broché 247 pages

Poche
9.50 Indisponible

Quatrième de couverture

Il est des choix que l'on peut être amené à regretter. Comme celui de la médecine. Cette idée traverse l'esprit de Charlie, jeune interne de vingt-six ans, parachutée dans le service Séquoia de l'hôpital nouvellement créé à Vaudrimesnil, au coeur du désert médical de la Manche. Sans repère, elle doit faire face à un chef de service glacial, à une secrétaire perverse et à un collègue sadique. Un mort dès l'arrivée dans le service et le rythme effréné de sa première garde aux urgences ne lui donnent alors qu'une envie : prendre ses jambes à son cou.

Mais face à une série noire de décès, elle doit laisser de côté ses états d'âme. Ces morts sont-elles naturelles, comme tous semblent préférer le croire ? Ou bien un coupable sévit-il dans l'ombre, à l'abri des soupçons, sous sa blouse ?

Confrontée à l'inaction coupable des uns et aux crises suspectes des autres, Charlie se retrouve, bien malgré elle, à devoir mener l'enquête.

Biographie

Nées en 1981, Sabrina et Laetitia partagent de nombreux points communs en plus de leur date de naissance. En 1999, un baccalauréat scientifique en poche, Sabrina mènera des études de droit à Caen, et Laetitia commencera à ses côtés des études de médecine, pour finalement les finir dans le Nord. Revenues à Coutances, l'une est avocate et l'autre médecin.
Après
26 heures pour un verdict, dans lequel Sabrina et Laetitia exploraient l'univers judiciaire, les deux soeurs nous offrent une plongée dans les coulisses d'un monde médical où le drame et le burlesque se côtoient de près. Une nouvelle enquête pleine de rebondissements où les jumelles nous montrent, encore une fois, l'étendue de leur talent.

Du même auteur : Sabrina Letrouit


Du même auteur : Laëtitia Letrouit