Laisse aller mon peuple ! : le combat du peuple juif pour son retour en Israël : après le 11 septembre 2001, avertissement final !

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 191 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 14cm X 21cm
Date de parution :
EAN : 9782912185457

Laisse aller mon peuple !

le combat du peuple juif pour son retour en Israël
après le 11 septembre 2001, avertissement final !

de

chez Emeth

Paru le | Broché 191 pages

Public motivé

13.00 Indisponible

traduction Marguerite Sainty-Deschamps | mise à jour Hubert et Catherine Rousseau | préface David A. Lewis


Quatrième de couverture

Les Juifs d'Occident vont-ils se libérer et rentrer chez eux, en Israël, avant qu'il ne soit trop tard ?

"Tom Hess confronte les prophéties bibliques avec les événements de notre temps et l'avenir immédiat. Il voit, dans le retour des Juifs en Israël, un tournant historique annoncé prophétiquement. Son livre Laisse aller mon peuple ! est un appel passionné, lancé aux Juifs d'Occident, à quitter la vie facile de leur pays, à retourner en Israël et à poursuivre le rôle que Dieu leur a attribué d'être 'une lumière pour les nations'. Son urgence vient de la conviction qu'un désastre est sur le point de submerger l'Amérique et, par contre-coup, l'Occident tout entier, jugement de Dieu sur des nations qui vivent dans le péché. Personne ne peut rester indifférent au souci passionné de Tom Hess, ni à son amour pour le peuple juif."

"J'ai lu avec un grand intérêt et avec admiration votre livre sur l'aliya, véritable réponse à la plupart des menaces qui pèsent sur Israël aujourd'hui."

De la même façon que le Seigneur a amené son peuple hors d'Égypte, Il les ramène maintenant du nord (ex-Union Soviétique) et de toutes les nations sur la terre (Judée et Samarie - Israël) qu'il a donnée à leurs ancêtres.Jérémie 16:14-15

Biographie

Joshua O. Haberman, D.H.L., rabbin honoraire de la Washington Hebrew Congregation, Ancien Président du Conseil Rabbinique de Washington, Citoyen de Jérusalem.

Zalmon Shoval, ancien membre de la Knesset, deux fois Ambassadeur d'Israël aux Etats-Unis.