Lampes à faire soi-même : modèles design pour illuminer votre maison

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 191 pages
Poids : 676 g
Dimensions : 21cm X 26cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7565-2821-2
EAN : 9782756528212

Lampes à faire soi-même

modèles design pour illuminer votre maison

de

chez Editions de Saxe

Paru le | Broché 191 pages

Tout public

27.50 Indisponible

Quatrième de couverture

Lampes à faire soi-même

Un abat-jour est tellement plus qu'un simple cache-ampoule. Il peut transformer une pièce, créer une ambiance et mettre de bonne humeur. Dans Lampes à faire soi-même, Natalia Price-Cabrera, experte en abat-jour et fan des magasins d'occasion, vous livre tout ce qu'il faut savoir pour les réaliser vous-même.

Avec des tutoriels faciles à suivre et des tonnes d'inspiration des créateurs d'abat-jour contemporains, vous allez pouvoir fabriquer d ici peu vos propres modèles tout aussi magnifiques les uns que les autres.

Lorsqu'elle décida de se lancer dans la création d'abat-jour, Natalia Price-Cabrera fut très étonnée de voir que peu d'ouvrages abordaient le sujet. Elle se mit donc en tête de réaliser ce fameux livre qu'elle voulait tant, à la fois inspirant et plaisant à consulter.

Et le voilà : un livre pour les adeptes du fait-main, qui veulent tout savoir sur les méthodes de fabrication des abat-jour en tissu, mais aussi pour les aficionados de la décoration intérieure, qui peuvent puiser tout au long des pages des suggestions parmi les ambiances proposées. Sans hésitation, laissez-vous guider par ce livre pour illuminer vos créations et pourquoi pas votre vie !

Biographie

Natalia Price-Cabrera est éditrice et mère de deux enfants la journée et créatrice d'abat-jour sous le nom Mols et Tati-Lois la nuit. Elle a effectué des études de mode et textile à l'Université John Moore à Liverpool et a travaillé dans le domaine de l'édition pendant près de vingt ans. Natalia a toujours fabriqué des choses, et ce dès son enfance, et maintenant elle est obsédée par les abat-jour depuis qu'elle a dépensé une petite fortune pour un lampadaire « Hidden Royalty » de Nicolette Brunklaus. Natalia vend ses abat-jour sur internet, via le site www.molsandtatilois.com.