Le code maya : 2012, la fin d'un monde : l'accélération du temps et l'éveil de la conscience planétaire

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 408 pages
Poids : 612 g
Dimensions : 15cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7538-0242-1
EAN : 9782753802421

Le code maya

2012, la fin d'un monde
l'accélération du temps et l'éveil de la conscience planétaire

de

chez Alphée-Jean-Paul Bertrand

Collection(s) : Sciences humaines

Paru le | Broché 408 pages

Tout public

21.90 Indisponible

traduit de l'américain par Claude Badens | préface Carl Johan Calleman


Quatrième de couverture

Grâce au décodage méticuleux du Calendrier des Mayas, Barbara Hand Clow nous livre ici, avec toute leur sagesse, une compréhension essentielle des temps que nous vivons. Utilisant les travaux du biologiste Carl Calleman et d'autres chercheurs, elle nous démontre que les cycles de notre évolution décrits par le Calendrier correspondent à d'importantes périodes inscrites dans les banques de données de notre planète et de notre galaxie, la Voie lactée. Ces stades d'évolution s'accélèrent et culminent en 2012, durant la dernière période du Calendrier maya, un cycle majeur qui a débuté en 1999 au moment de l'alignement avec le Centre galactique.

Laissons-nous porter par le tourbillon inspiré de sa pensée foisonnante et de sa grande expérience des voyages shamaniques. Le temps n'est pas linéaire ; le monde n'est pas plat et matérialiste ; il est à niveaux multiples, imbriqués, profonds et connaissables. Nous sommes à l'aube d'un bond critique de l'évolution, et les événements que nous devons traverser durant les quelques courtes années à venir mettent en évidence une contraction de la spirale du temps que nous vivrons comme l'ultime accélération.

Barbara Hand Clow nous incite à tirer le meilleur parti de l'énergie hautement spirituelle qui submerge la Terre, à entrer en nous-mêmes pour ressentir intimement le sens de cette accélération. Notre propre guérison est le principal facteur pour réaliser ce saut dans l'évolution humaine. Le Code maya est une passerelle vers la sagesse galactique qui favorise le développement individuel, nous incite à transmuer nos blocages émotionnels, à clarifier nos esprits et à découvrir nos âmes.

Biographie

Barbara Hand Clow fait partie des Sages de la Communauté internationale Maya. Petite-fille d'Indien Cherokee, elle est aussi Conservatrice de la mémoire Cherokee. Elle est connue dans le monde entier pour son enseignement et ses écrits sur les cérémonials. Elle a publié une dizaine d'ouvrages en anglais, dont The Pleiadian Agenda ; Chiron, Alchemy of Nine Dimensions ; et Catastrophobia. Elle enseigne en des lieux sacrés dans le monde entier et gère un site Internet : www.handclow2012.com