Le divin vouloir : un don pour toute l'Eglise

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 175 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 15cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-88022-327-4
EAN : 9782880223274

Le divin vouloir

un don pour toute l'Eglise

de

chez Ed. du Parvis

Paru le | Broché 175 pages

Tout public

17.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Le divin Vouloir n'est pas un don réservé à quelques-uns, il est un Don pour toute l'Eglise, l'Eglise Nouvelle déjà en gestation dans le sein de cette Eglise souffrante, appelée à se renouveler dans la Volonté divine. Nous pouvons imaginer avec joie ce que sera l'Eglise quand les pasteurs qui vivent la Volonté divine seront nombreux. Ils agiront ainsi divinement, illuminés, remplis de sagesse, de charité, de puissance et de tous les attributs qu'ils recevront par grâce selon la promesse de Jésus.

Faisons nôtres les paroles du bienheureux Annibale di Francia (père spirituel de Luisa Piccarreta) pour que l'Institution soit universelle... «Toutes les Maisons religieuses, tous les instituts séculiers et n'importe quelle personne du monde peuvent devenir fils ou fille du divin Vouloir...» (cf. Lettre à Luisa, p. 58)

Il est essentiel de garder cette ouverture, afin que personne ne puisse penser qu'il n'a pas été appelé, ou comme nous entendons dire souvent, qu'il n'en est pas digne.

Rappelons-nous que personne n'est digne, mais qu'avec la grâce de Dieu tous peuvent accueillir ce que Jésus appelle le Don suprême.

Jésus: Fille de mon Vouloir, tu me demandes comment transmettre le message de la divine Volonté à ceux qui ne le connaissent pas... La réponse est très simple, il n'y a pas de formule magique comme le voudraient certains. Témoigne de ce que tu as vécu et que tu es en train de vivre:

le chemin de l'amour,

le chemin de la charité,

le chemin de la croix,

la connaissance - sagesse de la Croix,

le divin Vouloir.

Savoir que le Don existe est important pour le désirer et se disposer à le recevoir. Si la créature s'y dispose, je ferai tout le reste. J'attends une pluie de «fiat» pour distribuer une pluie de grâces. Prie pour cela. Veille sur le coeur (le coeur de l'humanité) que je t'ai confié. Je te bénis, je vous bénis. Du vol. XII - 2.07.03