Rayon Adolescents ( à partir de 13 ans)
Le grand voyage. Vol. 2. Le grand voyage et Kim l'Odieux

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 381 pages
Poids : 494 g
Dimensions : 15cm X 22cm
ISBN : 978-2-487488-03-8
EAN : 9782487488038

Le grand voyage et Kim l'Odieux


Série | Le grand voyage
Collection(s) | K!Story
Paru le
Broché 381 pages

Quatrième de couverture

Le grand voyage et Kim l'odieux

Avec ce second volet de la trilogie, retrouvez Johanna et plongez avec elle dans le quotidien d'une épouse coréenne durant la période historique de Joseon.

Le soir où Johanna doit passer la nuit avec le magistrat, elle est « sauvée » par Kim Oe-jin. grâce à un acte prouvant qu'elle est mariée à l'officier à tête d'oeuf ! De retour, dans la demeure de la famille Kim, elle doit s'adapter à sa nouvelle condition, et apprendre à survivre dans cette époque où les moeurs sont bien loin de ses idéaux. Mais si chaque jour, elle pense qu'il est grand temps de passer le collier et de rentrer chez elle, l'étrange alliance avec Oe-jin lui donne matière à réfléchir.

L'héroïne nous entraîne dans ses aventures périlleuses qui ne laissent aucun temps mort. Entre secret, complot, déclaration d'amour, vie et coutumes à l'ère Joseon, le récit est palpitant.

Johanna a-t-elle trouvé son étoile ?

Biographie

Annabelle Gohier
Autrice et illustratrice
Annabelle Cohier, est une auteure de SF et de romance. Bercée depuis sa plus tendre enfance par le cinéma américain et asiatique, elle se passionne pour l'univers chinois, japonais et coréen. Après Le Grand voyage et la pierre de lune. Le Grand voyage et Kim l'Odieux est le second volet de la trilogie épique fantastique « Le Grand voyage » et permet d'en apprendre plus sur la relation des deux protagonistes. D'abord créatrice de bandes dessinées à ses heures perdues, elle trouve dans l'écriture le moyen de s'évader et de donner vie à des histoires romantiques sous fond de science-fiction. Hyper sensible dans la vie, Annabelle vous entraînera d'émotion en émotion, tantôt à rire, tantôt à pleurer.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Annabelle Gohier