Le guide David Icke de la conspiration mondiale (et comment y mettre un terme)

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 750 pages
Poids : 1296 g
Dimensions : 18cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-88-6229-210-8
EAN : 9788862292108

Le guide David Icke de la conspiration mondiale (et comment y mettre un terme)

de

chez Macro Editions

Collection(s) : Vérités cachées

Paru le | Broché 750 pages

Tout public

24.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Le guide David Icke de la conspiration mondiale (et comment y mettre un terme)

Qui sommes-nous ? Où sommes-nous ? Et quel est donc ce « grand revirement » que le journaliste britanique David Icke nous exhorte à accomplir pour nous arracher au noir destin qui se dessine pour toute l'humanité ?

Toutes les réponses sont désormais à la portée de chacun, là, nichées dans cet énorme ouvrage conçu comme un guide : 28 « points » qui, une fois reliés, nous livrent un grand dessein infernal entamé depuis des milliers d'années. Destination finale : La dictature mondiale qui nous attend...

Des révélations étayées par des preuves incontestables que les médias continuent d'ignorer.

Les accusations ? Accablantes.

¤ Les présidents américains, de Washington à Obama, ont trempé dans les pires crimes, soutenus par les vrais maîtres de la planète : Icke livre des preuves au nom desquelles il n'a jamais pu se retrouver attaqué en diffamation, et grâce auxquelles il protège sa propre vie. Objectif : la 3e Guerre mondiale.

¤ Les nations européennes, dont la France, sont en train d'abdiquer leur indépendance au profit d'instances fédérales non élues. Finalité : la dictature.

¤ Les évènements du 11/9 ont bien été montés de toutes pièces par le gouvernement et l'armée des États-Unis. Pourquoi ? Les guerres pour le pétrole.

¤ Les industries de l'alimentation, du médicament et de la santé réussissent à rendre malades les populations nanties et à décimer le reste de l'humanité. But : la maîtrise des cerveaux.

¤ Les technologies de pointe dans le secteur des télécommunications engendrent des cancers et tuent la créativité. Enjeu :affaiblir les populations.

¤ Le réchauffement climatique relève d'un phénomène solaire naturel, mais l'homme doit croire qu'il est le seul responsable.

Comment mettre un terme à cet agenda démoniaque ?

Dans les meilleurs pages de son essai, David Icke nous ouvre à la perception infinie, au-delà de notre univers illusoire des cinq sens : il appartient à chacun de nous de refuser notre destin d'esclaves !

Sommes-nous les victimes des vrais maîtres de la Terre ?

Pourquoi, tout autour de nous, se multiplient les symboles d'un pouvoir qui nous est étranger ?

Le monde des cinq sens est, scientifiquement parlant une illusion : comment y mettre un terme ?

David Icke, de tous les tenants d'une conspiration mondiale, est certainement le plus haï et le plus craint des pouvoirs en place, du monde scientifique et des médias. Tourné en ridicule, accusé de mensonges, d'antisémitisme, de paranoïa, cet ancien journaliste de la BBC âgé de 60 ans publie sans relâche depuis 1990 des ouvrages inouïs, soigneusement méprisés par l'intelligentsia. Il y expose se certitude que l'homme n'est pas seul sur Terre, dominé dans l'ombre depuis toujours par des entités malfaisantes qu'il nomme « reptiliens ».

Un fou ? Avant d'user de cette épithète commode, lisez donc Icke. Appréciez les preuves amassées depuis plus de vingt ans. Confrontez-les à votre vécu quotidien. Seulement alors, vous trancherez : car, pour Icke, la vérité est à la portée de chacun. Si l'on fait l'effort de dépasser les apparences et de résister au lavage de cerveau qu'on veut nous faire subir...

Biographie

David Icke, célèbre journaliste et conférencier, s'intéresse de près aux « individus qui contrôlent vraiment le monde » et aux enjeux de la conspiration. Il a travaillé pour BBC et d'autres journaux prestigieux, mais son opinion constitue aujourd'hui l'un des majeurs contrepoids à l'information officielle. Il compte des millions de lecteurs dans le monde entier et autant d'internautes visitent son site (www.davidicke.com).