Le guide Tabou du point G et de l'éjaculation féminine

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 360 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 14cm X 19cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-915635-84-3
EAN : 9782915635843

Le guide Tabou du point G et de l'éjaculation féminine

de

chez Tabou éditions

Collection(s) : Guide Tabou

Paru le | Broché 360 pages

Tout public

13.00 Indisponible

traduction de l'anglais par Murielle Kosman | illustrations de Kevin Hérault


Quatrième de couverture

Bien qu'aujourd'hui l'existence du point-G en tant que zone hautement érogène ne fasse plus aucun doute, rares sont les livres à en faire la démonstration. Avec cet ouvrage l'auteur, Deborah Sundahl, précurseur de l'éveil sexuel féminin, ne se limite pas à définir le point G, elle nous en dresse la carte de manière précise, pratique et amusante. Mais surtout, elle va bien plus loin en dévoilant un mystère encore plus grand : celui de l'éjaculation féminine.

Sujet controversé, l'éjaculation féminine existe bel et bien et Deborah se fait fort de vous le démontrer, preuves à l'appui !

¤ Ce que vous apporte l'éjaculation féminine

¤ Le rôle du point-G dans l'éjaculation féminine

¤ Techniques pour trouver son point-G

¤ Techinques pour apprendre à éjaculer

¤ Le rôle du partenaire dans l'éjaculation féminine

¤ Blocages et déblocages psychologiques

Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, Deborah a tourné un DVD qui montre en image ce que le livre ne peut expliquer avec des mots : « Le point-G et l'éjaculation féminine » produit par Tabou Editions.

Biographie

Deborah Sundahl est une experte de la sexualité féminine. Elle n'est ni docteur en médecine, ni psychologue ou sexologue. Sa connaissance n'est pas issue des bancs de la faculté - et c'est là l'intérêt de son ouvrage - mais de son expérience personnelle, des groupes de travail sur la sexualité féminine qu'elle anime depuis plus de 15 ans, lieux où elle a rencontré des centaines de femmes, de tout physique, âge, origine sociale ou culturelle... C'est du terrain qu'elle tire ses connaissances, qu'elle n'a pas hésité à confronter à la science pour en comprendre plus exhaustivement les rouages physiologiques.