Le mort qui voulait ma peau

Fiche technique

Nb de pages : 236 pages
Poids : 401 g
Date de parution :
ISBN : 978-2-89607-151-7
EAN : 9782896071517

Le mort qui voulait ma peau

de ,

chez SOULIÈRES ÉDITEUR

Collection(s) : Graffiti

Paru le | 236 pages

A partir de 12 ans

Poche
16.75 Indisponible

Quatrième de couverture

« J'ai ramassé la fleur, que j'ai remise à son propriétaire. C'est à ce moment qu'une chose étrange s'est produite. Le vent s'est levé encore une fois et j'ai eu l'impression qu'il se concentrait sur mon poignet, qu'il l'enserrait fortement. Surpris, j'ai examiné mon bras. Je n'ai rien vu, mais j'aurais juré que la bourrasque froide me tenait le poignet, encerclait ma chair. Je me suis frotté le bras et la sensation a disparu. Puis, il s'est mis à pleuvoir plus fort. J'ai fait demi-tour pour quitter le cimetière, mais la sensation connue d'une paire d'yeux qui me scrutaient la nuque a été si forte que j'ai fait volte-face pour regarder derrière moi. » - « Ce maniaque dégénéré avait réuni toute la violence de ses émotions, sa haine, sa frustration, sa révolte pour l'utiliser contre moi et voler mon corps. Étais-je mort ? »

Biographie

Carole Moore habite à Ottawa avec ses deux enfants, son mari et leur chatte, Miko. Elle adore les chats et les histoires de fantômes. Son premier roman est d'ailleurs une histoire de fantômes (Frissons dans la nuit). Son personnage préféré est Dracula et les livres qu'elle aime relire sont Dracula et Le Petit Prince. (source : Éditions Trampoline) Le mort qui voulait ma peau est son troisième roman jeunesse.

Carl Pelletier est membre de la coopérative Polygone Studio depuis 2007. Au fil des années, il a illustré un grand nombre de romans, des affiches muséales, des guides encyclopédiques et des manuels pédagogiques pour les jeunes. Il maîtrise aussi bien les procédés traditionnels que numériques.


Du même auteur : Carl Pelletier