Le naufrage de la France

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 331 pages
Poids : 466 g
Dimensions : 15cm X 21cm
Date de parution :
EAN : 9782848250830

Le naufrage de la France

de

chez France Europe éditions

Paru le | Broché 331 pages

Tout public

19.27 Indisponible

Quatrième de couverture

Encore une fois, dans sa longue et mouvementée histoire, la France se trouve à la croisée des chemins. Du choix et des actions de ses dirigeants politiques actuels, face aux multiples périls qui s'annoncent, dépendront son avenir et sa pérennité de nation historico-millénaire. Le Nouveau Monde orwellien qui s'organise avec persévérance, au niveau planétaire, provoque une évolution accélérée et des changements rapides, tant dans les mentalités et les comportements des peuples que dans les attitudes politiques. Cette idéologie mondialiste encensée par les uns, décriée par les autres, se présente-t-elle comme un danger mortel pour les nations ou comme une panacée merveilleuse? Quelle que soit la réponse, il est certain que l'application de cette idéologie aura de profondes répercussions sur la vie quotidienne des Français.

Bien que ce peuple de France soit submergé par le flot médiatique tendancieux, abreuvé de «pain et de jeux» jusqu'à l'écoeurement, matraqué par les slogans de l'idéologie mondialiste, limité dans sa liberté d'expression et d'entreprendre, assommé de taxes, d'impôts, de règlements contraignants par un État obèse et virtuel et, par-dessus tout, soumis à une puissante immigration incontrôlée, soutenue par une islamisation et une africanisation encouragées par les pouvoirs publics, lentement apparaissent des pôles de résistance et une prise de conscience aiguë de tous les dangers qui menacent son intégrité et la nation. Le peuple de France, comme les autres peuples européens, refuse la dissolution de son identité historique et la disparition de son pays dans un magma technocratique et anti-démocratique européen. Par son abstention massive aux diverses élections, le peuple de France ne se reconnaît plus dans ses représentants politiques et dans cette Ve République, à bout de souffle, qui risque de sombrer prochainement, victime de son impuissance, de toutes ses contradictions et du carcan soviètoïde qui l'étouffent. Peut-être même que ce régime républicain oligarchique, restreignant de plus en plus la liberté des citoyens mais incapable de faire respecter l'ordre, la sécurité, la justice, est voué à disparaître dans une tragique explosion économico-sociale ou dans une révolution d'autodéfense légitime.

Quels que soient les évènements du futur, il est certain que le peuple de France, comme les autres peuples européens, n'acceptera jamais sa subversion par l'eurocratie mondialiste ou par les hordes islamisées du Tiers-Monde. Par son génie, sa volonté de puissance et son indomptable énergie, le peuple de France n'a jamais abdiqué et a toujours su retrouver, au cours de son Histoire pleine de bruits et de fureurs, les forces nécessaires pour relever tous les défis et assurer la Renaissance de la France.