Le plein pouvoir des mots : comment déclencher et maintenir la motivation des autres... et de soi-même grâce au Profil LAB

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : XVI-278 pages
Poids : 524 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7296-0948-1
EAN : 9782729609481

Le plein pouvoir des mots

comment déclencher et maintenir la motivation des autres... et de soi-même grâce au Profil LAB

de

chez InterEditions

Collection(s) : Techniques de développement personnel

Paru le | Broché XVI-278 pages

Professionnels

27.00 Indisponible

préface de Jean-Luc Monsempès


Quatrième de couverture

Découvrez vos profils de langage et de comportement et maîtrisez le langage d'influence !

La nouvelle édition française de ce grand classique, enrichie d'un chapitre inédit, ne vas pas seulement vous aider à devenir un meilleur communicateur, elle va transformer votre façon de vous comporter et vous permettre de prévenir et d'éviter les problèmes que vous n'auriez pas pu prévoir autrement. Vous gagnerez du temps et arriverez sans stress inutile à vos buts.

«Il ne suffit pas de se parler pour se comprendre. Encore faut-il savoir se brancher sur les modes de pensée de l'autre. Adopter les mots qui ont un impact sur l'autre. Pour moi, seules les méthodes présentées dans ce livre savent faire cela avec autant de simplicité et d'efficacité. Il vous donne des clés pour identifier comment l'autre s'influence. C'est la différence qui fait toute la différence parmi les méthodes de communication. Et vous disposez des mots qui ont du pouvoir, celui de déclencher et maintenir la motivation d'une personne. Sans oublier que cette autre personne c'est souvent vous-même.»

Jean-Luc Monsempès, directeur de PNL. Repère (extrait de la préface)

Biographie

Shelle Rose Charvet, canadienne, spécialiste en motivation des individus et des groupes, experte dans la communication subconsciente (ce qui fait qu'une personne s'intéresse où non à quelque chose), fondatrice de l'Association canadienne de Programmation Neuro-Linguistique (PNL), présidente de l'Association canadienne des conférenciers professionnels, elle a vécu 7 ans en France et y a travaillé pour des clients tels que l'OCDE, IBM Europe, le Parlement européen et la Commission européenne, l'Unesco, la Banque de France et le CERN.

Elle donne régulièrement des formations en France et en Europe et voyage partout dans le monde pour aider ses clients à résoudre leurs problèmes de communication les plus complexes.