Le secret de Ji : intégrale

Fiche technique

Format : Relié
Nb de pages : 765 pages
Poids : 1280 g
Dimensions : 17cm X 25cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35408-329-8
EAN : 9782354083298

Le secret de Ji

intégrale

de

- Six héritiers
- Le serment orphelin
- L'ombre des anciens
- Le doyen éternel

chez Mnémos

Paru le | Relié 765 pages

30.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Le Secret de Ji Intégrale

Pierre Grimbert

Jamais égalé après plus de quinze ans de succès, Le Secret de Ji reste le chef-d'oeuvre incontournable de la fantasy française.

Cent dix-huit ans avant ce jour, Nol l'Étrange visita tous les rois du monde connu. Hommes et femmes, parmi les plus sages, l'accompagnèrent alors pour un voyage mystérieux, commencé sur l'île Ji. Peu en revinrent, et Nol n'était pas parmi eux. Les survivants emportèrent leur secret dans la tombe... Depuis cette date, leurs descendants se réunissent régulièrement pour célébrer cet événement fatal. À part eux, plus personne ne s'intéresse à cette histoire... sauf ceux qui ont commandité les assassinats de tous les héritiers des sages. Pour les survivants, un seul espoir : percer à leur tour le secret de Ji...

Cette intégrale regroupe :

  • Six héritiers
  • Le Serment orphelin
  • L'Ombre des anciens
  • Le Doyen éternel

Personnages attachants, dialogues truculents, suspense haletant dans une quête vivante et habilement construite. Grâce à la clarté et la fraîcheur de son style, Pierre Grimbert ressuscite le plaisir de la fantasy et se montre l'égal d'un David Eddings.

Biographie

Né en 1970, Pierre Grimbert a exercé les métiers de bibliothécaire et infographiste. En 1998, le formidable succès du Secret de Ji le décide à se consacrer pleinement à l'écriture. Public et critiques s'accordent alors pour lui reconnaître un style fluide et vivant, n'ayant rien à envier aux maîtres anglo-saxons. Avec plus de deux douzaines de romans signés à ce jour, pour adultes et pour la jeunesse, Pierre Grimbert est un auteur incontournable de la fantasy francophone.

Du même auteur : Pierre Grimbert