Le suicide en chantant : 10 recettes rigolotes pour en finir

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 66 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 12cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-37320-101-7
EAN : 9782373201017

Le suicide en chantant

10 recettes rigolotes pour en finir

de

chez Balzac éditeur

Collection(s) : Balzac-Butxaca

Paru le | Broché 66 pages

12.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Une fois le choix d'en finir arrêté, il faut encore se décider pour le modus operandi.

Le revolver, salissant. La corde, si l'on n'est pas rompu à la science des noeuds marins peut tourner à la pantalonnade. Les somnifères, peu fiables, et en quelque sorte on ne goûte pas l'usufruit de sa désespérance...

Maxime Bolasell, suggère avec son Suicide en chantant, des recettes faciles à réaliser, nécessitant peu d'ingrédients, pour une mort ludique et joyeuse qui ravira petits et grands.

Ode à la vie, plutôt que précis sur le suicide, le recueil, illustré par l'auteur, est une succession de petites réflexions philosophico-rigolotes sur ce sujet ô combien crucial !

Biographie

Après avoir bourlingué aux quatre coins du monde durant de nombreuses années, vécu en Angleterre, au Maroc, à la Barbade, à Lisbonne (pour découvrir la ville de Pessoa), après avoir exercé mille métiers, Maxime Bolasell a fini par considérer que la seule manière d'avoir du temps pour lui, était de devenir musicien. Autodidacte, il commence à écrire ses chansons en s'accompagnant à la guitare au sein de plusieurs groupes, et se lance dans l'écriture de nouvelles. Son premier recueil Le pleur des Sakuras est publié en 2021 chez Balzac éditeur.