Le tanneur

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 160 pages
Poids : 154 g
Dimensions : 13cm X 20cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-37654-005-2
EAN : 9782376540052

Le tanneur

de

chez Atelier Mosésu

Collection(s) : Slash

Paru le | Broché 160 pages

10.00 Indisponible

traduit du serbe par Jérémy Bouquin et Stanislas Petrosky


Quatrième de couverture

Un futur proche, trop proche... Elle a pris le pouvoir, elle a ruiné la France. Le pays est sous la tutelle de la Russie. Plus de police, ou si peu. Il ne reste que les gangs de motards pour faire régner un semblant de loi. Dans ce monde post-apocalyptique, Tonton tanne. Il tanne la peau humaine, prélève les « patchs ». Jusqu'au jour où un drôle de zig vient lui proposer un marché : tanner une pièce de collection. Une oeuvre magistrale. Mais d'autres gangs sont aux aguets pour s'approprier la pièce unique.

À côté de Borya Zavod, Mad Max c'est un Bisounours sur un karting.

Biographie

Borya Zavod est un ancien mercenaire serbe. Borya a torturé et tué pour survivre, mais peut-être aussi par plaisir. C'est dans la furie des combats qu'il a menés qu'il puise son imagination pour écrire. Ceci explique peut-être la violence de ses textes. Des romans sans espoir sur l'avenir de l'humanité.
Au détour d'une soirée fortement arrosée, il croise Jérémy Bouquin et Stanislas Petrosky. Les deux auteurs sont fascinés par l'homme et ses récits. Ils décident de le traduire et de faire éditer ses textes en France.