Le temps du changement

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 217 pages
Poids : 370 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
EAN : 9782950575357

Le temps du changement

de

chez Ed. de la Tempérance

Collection(s) : Dépendances et liberté

Paru le | Broché 217 pages

Public motivé

27.00 Indisponible

traduit de l'américain par Rozenn Thanoon | avec la collaboration de Hubert Reggio, Elisabeth Frit, Bernard Frit


Quatrième de couverture

Cet ouvrage de Richard Bandler, créateur de la PNL vous propose de nouvelles méthodes d'hypnose associée à la PNL, ainsi qu'un travail en profondeur sur les croyances. Avec son style plein d'humour, Bandler décrit les croyances et l'hypnose comme des alliées pour la guérison et le changement. L'hypnose vous apprend à mettre en place des croyances fondamentales qui changeront votre vie.

Grâce à la stratégie d'installation de "PNL automatisée" vous construirez la "machine mentale" qui vous permettra de transformer des croyances destructrices en croyances très utiles et cela, quasiment instantanément.

Les derniers chapitres concernent le phénomène hypnotique préféré de Bandler : la "distorsion du temps", dont l'utilisation permet des changements étonnants.

Grâce à "l'hyperesthésie" vous pourrez développer toutes sortes de sensations nouvelles et explorer de nouveaux états de conscience.

Voici ce qu'en dit Janus Daniels dans le prologue du livre : "Vous trouverez, dans ce livre, des outils encore plus puissants pour comprendre, modifier et utiliser vos états de conscience, vos croyances de base et votre perception du temps. Vous pouvez utiliser ces outils pour accélérer votre apprentissage, atteindre vos idéaux, aider les autres et, qui plus est, en vous faisant plaisir. Si vous voulez, vous pouvez lire ce livre juste pour le plaisir. Le texte est la transcription d'un séminaire passionnant. Vous pouvez même, faire comme si vous y participiez...".

Biographie

Richard Bandler, mathématicien et docteur en psychologie, il est avec Grinder le co-créateur de la PNL.

Toujours aussi créatif qu'à ses débuts, il ne cesse de surprendre avec ses nouveaux développements et il continue à faire progresser la discipline.