Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie : l'enseignement spirituel des expériences de mort provisoire

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 287 pages
Poids : 312 g
Dimensions : 15cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-8132-0567-4
EAN : 9782813205674

Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie

l'enseignement spirituel des expériences de mort provisoire

de

chez G. Trédaniel

Paru le | Broché 287 pages

Tout public

18.00 Indisponible

préface de Jean Staune


Quatrième de couverture

Existe-t-il des clés pour vaincre les pires épreuves de la vie : la disparition d'un être cher, celle de son animal favori, une maladie grave, un lourd handicap, une blessure affective, la perte de son travail, la ruine... ?

Le bonheur inconditionnel serait-il à la portée de tous ?

Deviendrait-il accessible par trois moyens simples, quelles que soient les conditions d'existence et indépendamment du capital génétique ?

L'auteur répond par l'affirmative à toutes ces questions. Dégagé de toute contingence matérialiste, l'enseignement proposé dans son ouvrage est inédit et révolutionnaire car il s'appuie sur de longues années de recherche passées auprès des mourants, des comateux et de ceux qui ont connu une expérience de mort provisoire appelée aussi Near Death Expérience (NDE).

Les lecteurs seront surpris d'apprendre que le bonheur inconditionnel existe à l'état quiescent dans chacune de nos personnalités et qu'il est possible de le découvrir.

Biographie

Le docteur Jean-Jacques Charbonier est médecin anesthésiste-réanimateur. Il exerce son métier depuis vingt-cinq ans. Membre de la Société Française de Réanimation, membre d'honneur du Centre d'Etude des Expériences de Mort Imminente, membre du Centre National d'Etude de Recherche et d'Information sur la Conscience, conférencier et auteur de plusieurs livres sur les états de conscience modifiée, il a dirigé deux thèses de doctorat en médecine sur les expériences de mort imminente (Hôpital Bichat à Paris et CHU de Reims).
Au fil de ses recherches, il a acquis la certitude que la vie ne s'arrête pas au moment de la mort, mais se poursuit dans une dimension parfois perceptible.

Du même auteur : Jean-Jacques Charbonier