Les anges de verre

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 443 pages
Poids : 478 g
Dimensions : 14cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-280-26629-1
EAN : 9782280266291

Les anges de verre

de

chez Mosaïc

Paru le | Broché 443 pages

18.90 Indisponible

traduction de l'américain par Jeanne Deschamp


Quatrième de couverture

Les Anges de verre

Non. Pas ça. Pas lui. Non. Non.

Pour Mira Gallier, la vie s'effondre. De nouveau. Elle qui pensait enfin sortir du gouffre dans lequel elle est plongée depuis le tragique décès de son mari vient d'apprendre que les douze vitraux qu'elle a restaurés avec passion ont été vandalisés avec des inscriptions bibliques, mais, surtout, que le prêtre qui tentait de les protéger, un ami très cher, a été assassiné.

Profondément choquée, Mira se remet courageusement au travail pour sauver ce qui peut encore l'être : ces chefs-d'oeuvre de verre, sa raison de vivre... Mais le cauchemar ne fait que débuter : quelques jours plus tard, elle est agressée dans son propre atelier. Et, suite à cette attaque, elle se retrouve impliquée dans un nouveau meurtre, signé d'un message biblique en lettres de sang, qui secoue La Nouvelle-Orléans.

Mira, terrorisée, commence à perdre pied lorsque Connor Scott, un vieil ami, ressurgit après des années d'absence pour lui proposer son aide. Une aide précieuse pour Mira, car, tandis que la police piétine, le tueur continue à cibler un par un les gens qui l'entourent. Et il devient évident qu'il l'a gardée pour la fin...

Biographie

« Indispensables », selon USA Today et le New York Times, les romans d'Erica Spindler sont de ceux « qu'on ne lâche qu'à la dernière page ». Ses intrigues, brillantes et terrifiantes, foisonnent de détails authentiques qui rendent la lecture plus captivante encore. Au point qu'Erica, qui a le don de transformer n'importe quel fait divers en un thriller à vous glacer le sang, se considère parfois, non sans humour, comme « totalement infréquentable. »