Les autres gens. Vol. 2

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 220 pages
Poids : 638 g
Dimensions : 20cm X 25cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-8001-5147-2
EAN : 9782800151472

Les autres gens. Vol. 2

de

chez Dupuis

Serie : Les autres gens. Vol 2

Paru le | Broché 220 pages

15.95 Indisponible

Quatrième de couverture

Lors de l'étrange conférence de presse sans presse pour la 2e édition du PPPIFBDM (le festival fut finalement annulé), Thomas Cadène relance une idée qui le passionne depuis longtemps : le feuilleton. Un format idéal pour se pencher sur les millions de vies qui nous entourent et tous les possibles qu'elles contiennent. Son récit parlera d'amour et de richesse, des gens qu'on envie et qu'on déteste, du monde d'aujourd'hui.

Sont alors présents aux côtés de Thomas Cadène, Bastien Vivès, Aseyn, AK, Singeon, Sébastien Vassant et d'autres encore. Autour d'eux se fédère le meilleur d'une génération d'auteurs qui a émergé avec la toile. Début mars 2010, le premier épisode est en ligne. La critique et le public plébiscitent très vite cette « BéDénovela » d'un nouveau genre... Thomas Cadène a créé le premier grand feuilleton du XXIe siècle.

Depuis, jour après jour, les épisodes se succèdent sans faillir pour raconter les petits bonheurs et les grands malheurs de Mathilde Islematy et des autres gens.

« Dès le premier épisode, j'ai su que j'allais aimer. Aimer la narration, aimer les personnages, aimer le format, aimer être frustrée par tout ce suspense distillé sur des jours, voire des semaines. »
Amanda T., 21 ans, Nancy.

« J'aime accompagner leur quotidien - comme ils accompagnent le mien - et les voir évoluer, à leur rythme »
Alix M.

« Mon addiction à " les autres gens " a aussi été l'occasion de (re)découvrir certains dessinateurs, d'apprécier la richesse de styles graphiques très différents et qui pourtant se mettent parfaitement à la disposition de l'histoire »
Arno L., 29 ans, Roche-sur-Yon.

« D'un point de vue artistique et visuel, c'est un régal. »
Véronique D., 44 ans, Paris.

Du même auteur : Thomas Cadène