Les frasques d'une femme fidèle

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 244 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
EAN : 9782909850665

Les frasques d'une femme fidèle

de

chez S. Fournier

Collection(s) : Les aphrodisiaques

Paru le | Broché 244 pages

28.00 Indisponible

illustrations Cécile Vallonoux


Quatrième de couverture

Un soir de fête très arrosée, toute la maison est plongée dans le sommeil, quand Loranne est réveillée par l'envie de faire pipi. La voici au cabinet, dans le noir, assise sur le siège, quand brusquement... la porte s'ouvre, un invité entre. C'est Simon, un collègue enseignant, réveillé lui aussi par un besoin urgent. Et voilà comment, pour la première fois, une épouse modèle se laisse emporter par la folie du cul ! Avant même de réaliser ce qui se passe... elle s'envoie en l'air comme une cochonne. Avec un ami ! Avec le mari d'une amie ! Si elle s'attendait à ça ! Que va-t-il se passer ?

C'est ce que Roseline Parny va vous raconter longuement, en vous donnant tous les détails, retraçant l'itinéraire qui verra Loranne, dont la vie a jusque-là été sans histoires, passer de lit en lit pour se retrouver dans la peau d'une vraie Messaline du corps enseignant !

Elle ne reculera même pas devant les amours saphiques ! Figurez-vous en effet que dans le collège où elle enseigne, Claire et Françoise, deux de ses collègues, ont une relation féminine assez compliquée, on se suce, on se fesse, on se fait des scènes... Avec d'autant plus de cruauté que la «fragile» Claire est attirée en secret... devinez par qui ? Eh oui, notre Loranne adultère. Je ne vous dis rien du ballet érotique (disons, même, franchement pornographique) que va devenir la vie amoureuse de cette dernière.

La folie du cul la traquera jusque sur le court de tennis, où Mélanie, sa partenaire habituelle, et Grégoire, le moniteur, l'initient dans les vestiaires aux plaisirs du triolisme ! Après quoi, ce sera le défilé - sans que Monsieur son mari (qu'on aime du fond du coeur - mais le cul et l'amour, ça fait deux !), persuadé d'avoir l'épouse la plus fidèle, se doute de rien ! Et voilà comment une bonne mère de famille se retrouve en train de donner son cul à qui en veut... dans une boîte échangiste !

Dire que tout ça lui est arrivé parce qu'un soir de fête, elle avait bu un verre de trop ! On ne vous le répétera jamais assez, mesdames, l'abus d'alcool est dangereux pour la... moralité.