Nos libraires Librest étant fermées il n'est plus possible de retirer vos commandes dans aucune d'entre elles.
Pour l'instant, vous pouvez commander vos livres sur notre site partenaire lalibrairie.com afin de recevoir vos achats à domicile via Colissimo.
Merci et bon courage à tous.

Les refuges

de

chez Calmann-Lévy

Collection(s) : Calmann-Lévy noir

Paru le | Broché 390 pages

19.90 Indisponible

Installée en Normandie depuis peu, Sandrine est priée d'aller vider la maison de sa grand-mère, une originale qui vivait seule sur une île minuscule, pas très loin de la côte.

Lorsqu'elle débarque sur cette île grise et froide, Sandrine découvre une poignée d'habitants âgés organisés en quasi autarcie. Tous décrivent sa grand-mère comme une personne charmante, loin de l'image que Sandrine en a.

Pourtant, l'atmosphère est étrange ici. En quelques heures, Sandrine se rend compte que les habitants cachent un secret. Quelque chose ou quelqu'un les terrifie. Mais alors pourquoi aucun d'entre eux ne quitte-t-il jamais l'île ?

Qu'est-il arrivé aux enfants du camp de vacances précipitamment fermé en 1949 ?

Qui était vraiment sa grand-mère ?

Sandrine sera retrouvée quelques jours plus tard, errant sur une plage du continent, ses vêtements couverts d'un sang qui n'est pas le sien...
Sandrine, journaliste, découvre que sa grand-mère maternelle, Suzanne, est décédée. Ne l'ayant jamais connu, la jeune femme se rend sur l'île où la vieille femme vivait sans jamais l'avoir quittée depuis 1946. Quelques jours plus tard, Sandrine, couverte de sang, erre sur une plage. Le lieutenant Damien Bouchard mène l'enquête. Prix Cognac du meilleur roman francophone 2019. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 390 pages
Poids : 390 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7021-6639-0
EAN : 9782702166390