Les réseaux géobiologiques et leurs répercussions sur la santé

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 191 pages
Poids : 280 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
EAN : 9782883533288

Les réseaux géobiologiques et leurs répercussions sur la santé

de , ,

chez Jouvence

Collection(s) : Trois fontaines

Paru le | Broché 191 pages

Tout public

14.70 Indisponible

préface Ernst Hartmann, Wilhelm Martin, Will Busscher | illustrations Pierre Garel


Quatrième de couverture

Les réseaux géobiologiques

et leurs répercussions sur la santé

A la fois science, art et technique, la géobiologie s'occupe des influences provenant du sol, de l'atmosphère et des objets - naturels ou non - sur l'organisme. Elle est articulées sur les réseaux invisibles qui quadrillent la planète (cours d'eau souterrains, failles géologiques, etc.), structures perceptibles à notre sensibilité et affectant notre santé et notre équilibre neurovégétatif.
Les auteurs présentent ici, de manière claire et synthétique, plusieurs phénomènes étudiés par la géobiologie et leurs répercussions connues sur la santé. Leurs recherches relèvent d'une nouvelle conception de la science qui tient compte de la globalité du vivant.
Un ouvrage de référence qui souligne l'interaction entre les êtres vivants et leur environnement.
"Prophylaxie, diagnostic et thérapie futurs seront orientés vers la biophysique. Le thérapeute de demain - mais demain est aujourd'hui -, plus généraliste que spécialiste, pensera résonance, champ de force spatial, rythmes et interactions électromagnétiques, etc. Il maîtrisera les énergies polaires de l'attraction et de la répulsion. Il saura reconnaître et marier habilement le yin et le yang."
Dr Ernst Hartmann (extrait de la préface)

Biographie

Gilbert Fleck est ingénieur chimiste de formation, géobiologiste spécialisé dans l'étude des habitations, formateur, conférencier et animateur de groupes de recherches en géobiologie.
Nadine Fleck est enseignante de formation et géobiologiste. Elle a développé la connaissance de la science de l'habitat à travers les traditions chinoise et hindoue.
Pierre-Jean Garel est biologiste, docteur ès-sciences et directeur de recherche au CNRS. Il a été conseiller au centre de biophysique de Clermont-Ferrand jusqu'en 1994. Il connaît les biotechnologies depuis leur début et en a suivi attentivement les progrès. Il est l'auteur de nombreuses recherches originales et de plusieurs livres, dont "L'horreur génétique" (éd. Jouvence).