Les traqueurs d'ombres. Vol. 1. La lame des ombres

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 350 pages
Poids : 352 g
Dimensions : 13cm X 20cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-36270-016-3
EAN : 9782362700163

La lame des ombres

de

chez Eclipse

Serie : Les traqueurs d'ombres. Vol 1

Collection(s) : Bit-lit

Paru le | Broché 350 pages

18.30 Indisponible

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Claire Reach


Quatrième de couverture

Les Traqueurs d'ombre - I

Depuis la nuit des temps, les Traqueurs d'Ombre s'opposent aux Déchus. Pour les combattre, des guerriers comme Kira ont toujours été présents.

Mais quand un artefact ancestral resurgit du passé et sème un vent de chaos, démons et anges déchus tentent de reprendre l'avantage.

Kira parviendra-t-elle à combattre ces engeances du mal, tout en résistant au charme d'un guerrier nubien vieux de 4 000 ans revenu chercher son héritage ?

Pour Kira, la normalité n'a jamais été une option. De jour, elle est experte en Antiquités, mais sa vraie nature se révèle la nuit : c'est un Traqueur d'Ombre. Entraînée depuis son plus jeune âge pour devenir le plus mortel des traqueurs, Kira sert la Commission Gilead, et s'occupe des déchus qui sèment la discorde et le chaos. Ce n'est pas une vie facile, mais aujourd'hui, elle a un problème bien plus sérieux : Bernie, son ancien mentor, lui a apporté une dague vieille de 4 000 ans pour l'authentifier, et, au premier contact, Kira a senti qu'elle appartenait à un Déchu du monde des ombres. Mais lorsqu'un démon tue Bernie, Kira doit faire face seule aux forces du Chaos, tout en résistant à l'étrange appel insidieux qui provient de la dague, et en évitant de tomber sous le charme de son ancien propriétaire, un guerrier nubien plusieurs fois millénaire dont le regard ne laisse pas Kira de glace.

Biographie

Seressia Glass est fière d'écrire des récits où des personnages de toutes les cultures interviennent. Elle a déjà écrit quatre romans, certains récompensés par les critiques du Romantic Times. Elle a également été nommée Écrivain de l'année par les critiques de Romance in Color, l'un des sites majeurs de la culture afro-américaine. Quand elle n'écrit pas un roman. Elle est conseillère en design pour une société internationale d'amélioration de l'habitat, regarde des bien trop d'anime et aime observer les gens. Elle a toujours vécu à Atlanta, en Géorgie