Les yeux de votre destin : confidences d'une voyante

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 250 pages
Poids : 380 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
EAN : 9782733907900

Les yeux de votre destin

confidences d'une voyante

de

chez Grancher

Collection(s) : Puissances inconnues

Paru le | Broché 250 pages

Tout public

20.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Vers l'âge de vingt ans Esméralda Bernard a compris qu'elle possédait le don de la voyance. Don qui lui confirme chaque jour qu'il existe "autre chose" se situant au-delà de nos perceptions habituelles.

Reconnue pour son sérieux et régulièrement interrogée par les médias, elle s'attache à défendre sa pratique dénonçant le préjugé trop commode tendant à présenter "le paranormal" comme un leurre destiné aux crédules.

Nous vivons une époque où les progrès techniques ont été, dans tous les domaines, spectaculaires. Et pourtant, on ne nie plus que les hommes politiques, les dirigeants, des chefs d'entreprise font couramment appel à la voyance.

Les mentalités s'ouvrent : on ose enfin en parler.

Dans un langage simple et vivant, Esméralda Bernard conduit au coeur des perceptions extra-sensorielles.

Elle raconte ses expériences jusqu'aux plus stupéfiantes. Dans ce livre truffé de témoignages, l'auteur nous invite dans l'intimité de son cabinet de consultation. Un itinéraire singulier issu de quinze années de voyages dans le passé et l'avenir. "Le voyant donne des balises qui éclairent le chemin du consultant, le guide pour aller au-devant des évènements. Consulter ne veut pas dire renoncer...". Elle répond aux questions que chacun se pose :

Qu'est-ce que la voyance ? "Comment çà marche ?" Existe-t-elle à l'état latent chez chacun d'entre nous ? Comment l'utiliser et en faire bon usage ? Notre destin est-il tracé ? Où se situe la frontière entre voyance et charlatanisme ?

Biographie

Au fil de son expérience, Esméralda Bernard offre des pistes de réflexion sur les merveilleuses facultés de l'esprit humain et de l'invisible. Son ouvrage ouvre les portes d'un autre univers. Magique. Après tout, pourquoi faudrait-il forcément prouver l'irrationnel par le rationnel ?