Losers. Vol. 1

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 152 pages
Poids : 496 g
Dimensions : 17cm X 26cm
Date de parution :
EAN : 9782848571003

Losers. Vol. 1

de ,

chez Semic

Serie : Losers. Vol 1

Collection(s) : Semic books

Paru le | Broché 152 pages

13.90 Indisponible

Quatrième de couverture

Abandonnés par leur hiérarchie et laissés pour mort dans un accident d'hélicoptère, les membres du commando de choc surnommés “les Losers” ont décidé de régler leurs comptes avec la Compagnie. Ils se sont trouvés au mauvais moment au mauvais endroit, ont vu et entendu ce qu'ils n'auraient dû ni voir ni entendre. Officiellement disparus, Jensen, Roque, Cougar et les autres ont toute latitude pour agir dans l'ombre et remonter la filière.

La guerre de harcèlement commence par le recrutement d'Aisha au sein du commando. Agent de la Compagnie, Aisha, malgré son efficacité et sa fidélité, attire la méfiance des Losers. Malgré les dissensions au sein du commando, l'équipe reste soudée autour d'un but, et alors que les balles volent bas et que tout explose de toutes parts, ils gardent en tête le nom de celui qui les a trahis... Max.

Biographie

Andy Diggle

Issu de l'écurie 2000 AD, éditeur britannique pour lequel il a tenu le rôle de responsable éditorial et signé de nombreuses histoires de Judge Dredd ou Tiger & Snow, Andy Diggle est un collègue de John Wagner, avec qui il co-signe le script du cross-over Judge Dredd vs Aliens. Il vit à Londres et travaille sous exclusivité pour DC. Chez Vertigo, après la mini-série Lady Constantine, il lance la nouvelle version de Losers, vieux concept de comics de guerre remis au goût du jour et mêlant complot politique et violence visuelle. Le succès immédiat de la série lui vaudra de devenir le scénariste de la nouvelle série Swamp Thing, et de se voir confier la tâche de relancer Adam Strange, vieux personnage de science-fiction de l'écurie DC, cette fois-ci dessiné par Pascual Ferry.

Jock

D'origine écossaise, Jock est un nouveau venu dans le monde de la BD.

Sa prestation sur Losers lui vaudra de signer de nombreuses couvertures de Batman. Il est le lauréat des prix National Comics Award et Best Newcomer en 2001.

Ami et collaborateur d'Andy Diggle, il a en projet des histoires consacrées au Justicier de Gotham. Mais une chose est sûre: il ne dessinera jamais d'aventures des Transformers.

Du même auteur : Andy Diggle


Du même auteur : Jock