Maboul kitchen : la dernière aventure de mémé Cornemuse

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 232 pages
Poids : 327 g
Dimensions : 14cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7144-5895-7
EAN : 9782714458957

Maboul kitchen

la dernière aventure de mémé Cornemuse

de

chez Belfond

Collection(s) : Romans noirs

Paru le | Broché 232 pages

19.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Après avoir célébré en grande pompe ses épousailles avec un vieux croûton rencontré à l'asile, mémé Cornemuse part en voyage de noces à Étretat, pour le charme irrésistible de ses falaises... puis s'envole vers son rêve : ouvrir un palace à Saint-Amand-sur-Fion, dans la propriété de feu son mari, dont elle est l'héritière.

Avec l'aide de quelques pétés du bulbe et d'un cuisinier complètement maboul, elle décide de financer les travaux pour retaper la baraque en montant une super-arnaque qui va virer à l'Auberge rouge et au boxon. Son but, toujours et inexorablement : partir à L. A. pour un relooking à faire pâlir Pamela Anderson, et surtout tenter de séduire son idole, Jean-Claude Van Damme, via la mère de Stallone, reine du Botox.

Cette fois le destin pourrait bien s'en mêler. L'inénarrable mémé commettrait-elle là ses dernières frasques ?

Biographie

Belge de Montmartre, Nadine Monfils est l'auteur de plusieurs livres chez Belfond, dont Les Vacances d'un serial killer (2011), La Petite Fêlée aux allumettes (2012), La vieille qui voulait tuer le bon Dieu (2013) et Mémé goes to Hollywood, grands succès de libraires. Également cinéaste, elle a réalisé Madame Édouard, avec Michel Blanc dans le rôle du commissaire Léon.