Maîtres de notre destin : s'épanouir dans sa vie personnelle, familiale et professionnelle

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 401 pages
Poids : 490 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-36267-020-6
EAN : 9782362670206

Maîtres de notre destin

s'épanouir dans sa vie personnelle, familiale et professionnelle

de ,

chez Les carnets de l'info

Collection(s) : Témoins

Paru le | Broché 401 pages

Tout public

22.00 Indisponible

traduit de l'espagnol par Gloria Perrier-Chatelain


Quatrième de couverture

Écrit par des auteurs de renom, ce livre de référence est déjà publié en espagnol, en anglais, en italien et en portugais. Richement documenté, il s'appuie sur de nombreuses études internationales pour nous livrer réflexions, exemples pratiques, et méthodes de résolutions des conflits présents dans nos vies quotidiennes.

«Ce livre passionnant a été pour moi une révélation. Tous les managers, les cadres, les étudiants devraient lire cet ouvrage truffé de concepts clairs expliqués avec pédagogie.» Annie Bois, P.D.G d'Eurodif.

«À la différence de beaucoup de manuels de développement personnel sur le marché, Maîtres de notre destin est un livre profond mais facile d'accès, qui traite d'un sujet très sérieux : comment développer notre vrai caractère et notre talent de façon à ce qu'ils soient utiles, au sens le plus profond du terme.» Jane Haaland Matlay, professeur à l'Institut de sciences politiques de l'Université d'Oslo et au Norwegian Military Staff College.

«Nous vivons d'une manière fragmentée dans un monde plein d'exigences contradictoires : être de bons parents, travailler plus, prendre soin de nous-mêmes. Maîtres de notre destin combine les sciences sociales et l'inspiration, avec un contenu capable de toucher à des vérités profondes sur la condition humaine et sur la façon de vivre une vie pleine, conforme à ce que nous sommes vraiment et à ce que nous voulons devenir».

Jeffrey Pfeffer, Professeur à la School of Business, Stanford University.

Biographie

Nuria Chinchilla : économiste et avocate, elle possède un doctorat en management et un MBA de l'IESE Management School de l'Université de Navarre. Professeur titulaire à l'IESE, elle est fondatrice et directrice du centre international pour le travail et la famille. Elle est l'une des deux femmes espagnoles dans le top 10 du management espagnol. Auteure de nombreux livres dont Ambition féminine : comment concilier travail et famille.

Maruja Moragas : diplômée de l'Université Autonoma de Barcelone en philosophie, littérature et histoire et de l'École de commerce ESADE en Business management and administration. Elle dirige UDEN à l'IESE et est spécialisée dans l'éducation, la communication et le management de groupes multiculturels.