Nos libraires Librest étant fermées il n'est plus possible de retirer vos commandes dans aucune d'entre elles.
Pour l'instant, vous pouvez commander vos livres sur notre site partenaire lalibrairie.com afin de recevoir vos achats à domicile via Colissimo.
Merci et bon courage à tous.

Mange tes morts

de

chez Super 8 éditions

Paru le | Broché 396 pages

19.00 Indisponible
Ce livre est également présenté dans notre sélection :

traduit de l'anglais (Australie) par Charles Bonnot


La faim justifie les moyens.

Cameron Hall. 14 ans. Disparu en rentrant de l'école ; rançon exigée. L'horloge tourne, la police est impuissante ; c'est une mission pour Timothy Blake.

Timothy (nom de code « le pendu ») a un don. Il lit dans l'esprit des gens. Comprend tout avant tout le monde. Résout les énigmes les plus ardues. Le genre à s'ennuyer avec un Rubik's Cube ou à connaître votre numéro de Sécurité sociale par coeur. Mais Timothy a aussi un problème. Pas le fait d'être pauvre, non. Pas le fait d'être affublé d'un co-turne toxicomane et parano nommé Johnson. Un vrai problème. Un problème, disons, comportemental. Qui fait que même le FBI répugne à travailler avec lui. Mais cette fois, et malgré l'appui de l'agent spécial Reese Thistle, il se pourrait que notre sympathique génie psychopathe ait trouvé à qui parler. À mi-chemin entre Dexter, Sherlock Holmes et Le Silence des agneaux, ce thriller survolté et sans tabou ne vous laissera aucun répit.

Accessoirement, il se pourrait qu'il vous incite à devenir végétarien.
Cameron Hall, 14 ans, a disparu alors qu'il rentrait de l'école. Timothy Blake, nom de code Le Pendu, mène l'enquête. Il a le don de lire dans l'esprit des gens ce qui lui permet de résoudre les enquêtes les plus ardues. Mais son comportement le rend très impopulaire auprès de ses collègues enquêteurs. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 396 pages
Poids : 384 g
Dimensions : 14cm X 20cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-37056-105-3
EAN : 9782370561053