Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 282 pages
Poids : 282 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 979-10-235-1924-2
EAN : 9791023519242
Max et les Presque Chevaliers. Vol. 1
Les libraires en parlent
Max n'est pas une troubadour comme les autres, elle rêve de devenir chevalier et de vivre de grandes aventures !
Seulement, avec son oncle peureux et craintif, son rêve risque de ne pas se réaliser tout de suite... Enfin, c'est ce qu'elle croyait ! Tout change dès leur arrivée à Sacrebourg, royaume dirigé par l'affreux roi Vilfrid.
C'est avec humour et décalage que Lincoln Peirce tisse une aventure chevaleresque qui possède tous les codes du genre ! En plus d'être un formidable récit d'aventures plein de rebondissements, Max et les presque chevaliers dressent un portrait juste et vivant de la chevalerie et du Moyen-Âge qui fascinent tant les enfants.
Un roman illustré à découvrir dès 8 ans pour les plus jeunes, mais aussi un très bon moyen de tomber dans la lecture pour les plus grands un peu plus réticents !
Quatrième de couverture
Le destin de max, c'est de devenir troubadour, comme son oncle Potrick. Mais parcourir les routes et pousser la chansonnette ? Non merci ! Alors qu'une vie pleine d'aventures, une vie de chevalier... voilà qui fait rêver !
Tout bascule le jour où Potrick est capturé par l'horrible roi Vilfrid qui terrorise le royaume.
Max prend son courage à deux mains et rassemble une bande de copains. Avec l'aide d'un enchanteur un peu... euh... particulier, ils sont bien déterminés à sauver Potrick et à libérer le royaume des griffes de Vilfrid l'imposteur !
Et qui sait, peut-être qu'ils deviendront chevaliers pour de vrai ?