MDR ! : 130 humoristes et leurs citations les plus drôles

Fiche technique

Format : Cartonné
Nb de pages : 48 pages
Poids : 510 g
Dimensions : 23cm X 32cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-919382-08-8
EAN : 9782919382088

MDR !

130 humoristes et leurs citations les plus drôles

de

chez Pat a Pan

Paru le | Cartonné 48 pages

12.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Qui n'a jamais été pris d'une subite envie de rire lors d'un enterrement repose immédiatement cet album en rayon !... De la même façon, plus on nous fait lourdement payer les gabegies des puissants, plus notre avenir de sans-grades s'obscurcit, et plus il nous vient d'impérieuses envies de rigolades nerveuses, saccadées, grasses, tonitruantes, toujours aux pires moments. Le rire vallait déjà un bon beefsteak, il est aujourd'hui devenu un besoin physique autant que mental, où nos neurones seraient sous l'emprise de nos zygomatiques. Le rire est une drogue et pour nous, pauvres consommateurs de programmes télévisuels, Il est trop tard.

C'est la criiiiiiiiise de rire en permanence. Des humoristes de toutes espèces ont profité du vide sidéral des idées pour prendre le pouvoir sur toutes les chaînes et à tous les niveaux de la vie. Nos politiques ne veulent pas être en reste et portent désormais un faux nez pour nous servir leurs derniers bons mots plutôt que des solutions aux problèmes de la société. Nos enfants n'ambitionnent plus de devenir pompier ou médecin, ni même chanteur ou footballeur, mais comique. Le rire était une tradition française, comme le bon vin et la haute gastronomie, il est aujourd'hui devenu notre came.

Alors va pour la défonce... de la mâchoire.

Va pour s'en remettre une bonne couche avec ces dessins jubilatoires, ciselés au crayons-scalpels les plus acérés, par Jean-Michel Renault, un autre artiste de la moquerie, quant à lui passé maître en chirurgie inesthétique. Va pour la revanche, car les victimes sont ici nos propres pourvoyeurs de glousseries, nos prophètes de la bidonnade, à savoir cent trente humoristes parmi ceux qui occupent tous les écrans du PAF...

Va pour se payer, dans leur chair, de bonnes tranches !