Mentaliste : hypnose, télépathie, prémonition... le grand mentaliste dévoile ses secrets

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 247 pages
Poids : 392 g
Dimensions : 16cm X 25cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35417-100-1
EAN : 9782354171001

Mentaliste

hypnose, télépathie, prémonition... le grand mentaliste dévoile ses secrets

de

chez Ed. du Moment

Paru le | Broché 247 pages

Tout public

19.95 Indisponible

écrit en collaboration avec Olivier Magnan


Quatrième de couverture

Le 6 janvier 2010, la France découvre Mentalist, une série américaine à grand succès où le héros met ses dons extrasensoriels au service d'enquêtes criminelles. Facile effet pour scénariste en mal d'imagination ? Bien sûr que non, démontre Pascal de Clermont, Français, mentaliste inné et chercheur, reconnu par ses pairs comme l'un des plus doués des quelque cent véritables mentalistes disséminés à travers le monde.

Dès son plus jeune âge, ses dons singuliers le révèlent comme un «sujet psi». Aujourd'hui, il met en oeuvre quotidiennement la prémonition, la clairvoyance, la postcognition (plongée dans le passé), la télépathie et bien d'autres pouvoirs mentaux. Il assiste les hommes d'affaires dans les négociations délicates, participe aux programmes internationaux de recherches scientifiques sur les facultés extrasensorielles et offre des spectacles-démonstrations, dont il nous dévoile ici les arcanes. Mieux : convaincu que ces pouvoirs sont latents en chacun de nous, Pascal de Clermont les fait apparaître et se développer dans ses cycles de formation.

Bien au-delà de son travail de coaching, il poursuit ses expériences, avec des résultats formidables, sur la mémoire prodige, l'apprentissage des langues, le retard du vieillissement ou encore l'hypnose.

Un vrai guide de vie et de réalisation personnelle.

Biographie

Coach, formateur et artiste, Pascal de Clermont est reconnu comme l'un des meilleurs mentalistes. Spécialiste de la gestion du mental humain, il développe dans son domaine le premier cycle de formation certifiée.

Olivier Magnan, journaliste et auteur indépendant, a notamment publié Mon banquier, la crise et moi aux Éditions du Moment (2009).