Rayon Religions polythéistes
Mon ami le serpent à sonnettes : leçons sur la perte, la vérité et la transformation

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 114 pages
Poids : 160 g
Dimensions : 13cm X 22cm
ISBN : 978-2-8132-3505-3
EAN : 9782813235053

Mon ami le serpent à sonnettes

leçons sur la perte, la vérité et la transformation


Paru le
Broché 114 pages
préface de Don Miguel Ruiz
traduit de l'anglais par Anne Delmas
Tout public

Quatrième de couverture

Rares sont ceux qui comprennent mieux que don José Ruiz la difficulté de surmonter les traumatismes, les abus et les addictions.

Dans cette version revue et augmentée de Mon ami le serpent à sonnette, don José Ruiz, auteur à succès et enseignant spirituel, révèle les péripéties et les drames qu'il a vécus en cheminant vers la liberté personnelle et la transformation intérieure.

À travers ce recueil profondément intime, il explique comment il a surmonté sa dépendance à la souffrance et embrassé une vie d'amour, de clarté et de conscience de soi. Il démontre l'importance de développer une pratique spirituelle adaptée à chacun et remet en question l'idée selon laquelle celle-ci doit avoir une forme particulière pour être utile et juste.

Tout au long de son ouvrage, l'auteur intègre les enseignements de son père, don Miguel Ruiz. Les leçons qu'il partage sont pratiques, profondes et accessibles, faisant de ce livre un compagnon essentiel pour quiconque recherche la croissance spirituelle et la guérison émotionnelle.

Honnête, vulnérable et riche en exercices et en méditations, Mon ami le serpent à sonnette redéfinit ce que signifient guérir, grandir et vivre authentiquement.

Biographie

Don Jose Ruiz est un nagual (chamane toltèque). Il est le fils de don Miguel Ruiz, connu pour son best-seller mondial Les Quatre Accords toltèques, et également l'auteur de La Sagesse des chamanes toltèques, Votre sac médecine sur la voie chamanique, Animaux de pouvoir chamaniques ainsi que coauteur, avec son père, du Cinquième Accord toltèque.

Avis des lecteurs

Du même auteur : José Ruiz