Mon cahier kilos émotionnels : libérez-vous des émotions qui vous poussent à manger !

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 94 pages
Poids : 183 g
Dimensions : 17cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-263-17588-6
EAN : 9782263175886

Mon cahier kilos émotionnels

libérez-vous des émotions qui vous poussent à manger !

de

chez Solar

Collection(s) : Mon cahier

Paru le | Broché 94 pages

Tout public

7.90 Indisponible

illustrations Sophie Ruffieux


Quatrième de couverture

Faire paix avec son assiette, c'est possible !

Stop culpabilisation : résister à la nourriture n'est pas une question de volonté, de motivation ou d efforts ! Quand on est triste, frustrée, stressée, etc., manger calme et réconforte, c'est un régulateur émotionnel naturel. Le plan pour vous libérer des kilos émotionnels ? De la bienveillance, du self-love et, surtout, un max de plaisir dans la vie !

Avec Mon cahier Kilos émotionnels :

Écoutez votre corps : distinguez les sensations de satiété et identifiez les émotions qui déclenchent vos envies de nourriture pour différencier la faim de l'envie de manger.

Gérez les compulsions alimentaires : stoppez la spirale négative de la culpabilité et de la honte et apprenez à combler vos manques autrement que par la nourriture : nourrissez plutôt vos faims profondes. Objectif zéro frustration !

Apaisez les émotions négatives et décodez ce qui se cache derrière votre désir de minceur. N'attendez pas de perdre du poids pour vous faire du bien, car le bonheur est le seul ingrédient qui nourrit vraiment.

Cultivez le plaisir dans la vie plutôt que dans l'assiette ! Un programme 100 % happiness à base de recettes plaisir, de bien-être, d'empowerment, de body positive, de bienveillance, de kif... Bref, d'amour !

Biographie

Coach et conférencière spécialisée en alimentation émotionnelle, Johanne Averdy est une ancienne mangeuse compulsive. Formée à l'Institute for Integrative Nutrition de New York, elle aide les femmes à se libérer des compulsions alimentaires. Retrouvez-la sur johanneaverdy.com et sur Instagram @johanneaverdy.