Mortelle filature

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 373 pages
Poids : 188 g
Dimensions : 11cm X 17cm
Date de parution :
EAN : 9782280086653

Mortelle filature

de

chez Harlequin

Collection(s) : Best-sellers

Paru le | Broché 373 pages

Poche
6.40 Indisponible

traduit de l'anglais par Jean-Christophe Napias


Quatrième de couverture

Mortelle filature

Les services secrets américains sont sur la sellette. Le gouvernement, la presse et l'opinion publique exigent d'eux qu'ils soient irréprochables, infaillibles. C'est pourquoi lorsque la CIA apprend que l'un des siens revend des informations à des groupes terroristes, elle se met aussitôt à la recherche du coupable.
Les indices recueillis semblent mener droit à Drummond MacNeil, sous-directeur aux opérations. Ce dernier, un quinquagénaire un peu arrogant, est aussitôt placé sous surveillance, ainsi que sa femme, Carrie, et leur fils. Et sa culpabilité semble se confirmer lorsqu'il disparaît brusquement...
Pris de court, les services secrets se tournent vers Carrie. Interrogatoires sans fin, fouille systématique de sa maison, intrusions incessantes d'agents... L'existence de la jeune femme, jusqu'à ses pensées les plus intimes, est passée au microscope. Un vrai cauchemar, sur lequel continuent de planer d'innombrables questions sans réponses... Une, surtout : et si MacNeil n'était pas le vrai coupable ? Qui, dans ce cas, agit dans l'ombre et... en toute impunité ?

Biographie

TAYLOR SMITH

Ce n'est pas un hasard si l'on a souvent comparé Taylor Smith à John Le Carré. Sa carrière de diplomate la mène d'abord en Afrique et en Europe de l'Est, puis, de retour au Canada, elle travaille pour le cabinet du premier ministre, en assurant des missions de liaison avec les services secrets américains et britanniques. C'est donc riche d'une passionnante culture politique qu'elle aborde l'écriture, à laquelle elle se consacre entièrement depuis une dizaine d'années.