Rayon Développement et épanouissement personnels
Ne cède jamais : libère ton mental et remporte la guerre contre toi-même

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 338 pages
Poids : 428 g
Dimensions : 16cm X 25cm
ISBN : 978-2-221-28107-9
EAN : 9782221281079

Ne cède jamais

libère ton mental et remporte la guerre contre toi-même


Collection(s) | Fabrice Midal présente
Paru le
Broché 338 pages
traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Lucie Césaire
Tout public

Quatrième de couverture

Ceci n'est pas un livre de développement personnel.

C'est le signal d'alarme que vous ne vouliez pas entendre.

Avec Plus rien ne pourra me blesser, David Goggins a démontré l'étendue des capacités inexploitées dont nous disposons tous et il a changé la vie de 5 millions de lecteurs. Petit garçon maltraité et mal-aimé, il est devenu un homme fort, courageux, déterminé.

Dans Ne cède jamais, il vous fait pénétrer dans son laboratoire mental, où il a développé la philosophie, la psychologie et les stratégies qui lui ont permis de comprendre que ce qu'il prenait pour ses limites n'était que le début.

Les histoires et les leçons contenues dans ce livre, plein de force et de courage, vous montrent comment vous pouvez passer du fond de votre canapé à une nouvelle stratosphère, qui vous semblait autrefois inaccessible.

Que vous vous sentiez hors course dans la vie, que vous cherchiez à maximiser votre potentiel ou que vous soyez prêt à tout pour briser votre prétendu plafond de verre, c'est le seul livre dont vous aurez jamais besoin.

Biographie

David Goggins est un ancien membre des forces armées américaines, le seul à avoir suivi l'entraînement de la Navy Seal, de l'école des rangers et de la formation de contrôleur aérien tactique de l'armée de l'air. Il a aussi participé à plus de 70 courses d'ultra-distance, se classant souvent parmi les cinq premiers, et il a obtenu le record du monde Guinness de tractions. Conférencier recherché, il a parcouru le monde pour partager sa philosophie sur la maîtrise de l'esprit.

Avis des lecteurs

Du même auteur : David Goggins