Nouvelles thérapies avec les fleurs de Bach

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 320 pages
Poids : 454 g
Dimensions : 13cm X 21cm
Date de parution :
EAN : 9781898245360

Nouvelles thérapies avec les fleurs de Bach

de ,

chez Ulmus

Paru le | Broché 320 pages

Tout public

23.33 Indisponible

Quatrième de couverture

Les zones cutanées qui viennent d'être découvertes élargissent les possibilités d'utilisation des fleurs de Bach dont on peut aisément se servir pour traiter les douleurs physiques.

Les deux auteurs du présent ouvrage ont réussi à faire correspondre à chaque fleur de Bach des zones cutanées. On compte 242 zones, localisées de manière très précise sur plus de deux cents planches détaillées. Il est donc possible de "lire" directement sur le corps les fleurs qui pourraient convenir. Ainsi, les problèmes psychiques, les remords par exemple, peuvent être traités à l'endroit du corps où ils se répercutent.

Les zones cutanées permettent aussi un traitement préventif.

En cas des tendance à des réactions agressives, par exemple, on traitera la zone cutanée correspondante pour éviter la formation de calculs, etc.

Les nombreux cas exposés ici prouvent l'efficacité de cette nouvelle forme thérapeutique et indiquent comment procéder.

L'application sous forme de compresses ou de pommade permet de renforcer l'effet des différentes fleurs.

Les états d'âme négatifs s'estompent beaucoup plus vite qu'avec une prise orale de gouttes et les douleurs physiques s'apaisent souvent dès l'application des fleurs sur la peau.

La peau est également un miroir du bien-être physique.

Toute une série d'exemples pratiques expliquent l'utilisation cosmétique des fleurs de Bach.

"La nouvelle thérapie qu'ont développée les deux auteurs de ce livre montre la nécessité de remédier à la détresse où se trouvent la nature et les hommes. Science et spiritualité ont prouvé que la Création regorge de forces et d'énergies autrefois inconnues. On les découvre à présent et on s'en sert efficacement à des fins thérapeutiques."

Dina Rees