Objectif 600 au Tage-Mage : savoir-faire, techniques et astuces

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 699 pages
Poids : 1310 g
Dimensions : 19cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-340-00108-4
EAN : 9782340001084

Objectif 600 au Tage-Mage

savoir-faire, techniques et astuces

de ,

chez Ellipses

Collection(s) : Optimum

Paru le | Broché 699 pages

Classes préparatoires Grandes écoles de commerce et de gestion

42.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Le Tage-Mage®, principal outil de sélection aux études de management, a acquis depuis quelques années un niveau de sélectivité élevé et exige donc une préparation sérieuse permettant d'en surmonter les principales difficultés.

Noté sur 600, le test Tage-Mage® se présente sous la forme d'un QCM de 90 questions réparties en 6 épreuves : calcul, conditions minimales, compréhension de textes, expression, raisonnement et argumentation, logique alpha-numérique et spatiale.

Pour chacune de ces épreuves, cet ouvrage propose un entraînement systématique permettant d'acquérir les bases méthodologiques, de développer les réflexes et de gagner en efficacité et en rythme !

Cet ouvrage, conçu par l'équipe de l'IPESUP, est devenu dès sa 1re édition le manuel de référence pour préparer le Tage-Mage®. Cette 4e édition mise à jour et enrichie vous propose d'aborder la totalité des connaissances, des méthodes et des difficultés apparues au Tage-Mage® ces dix dernières années. Elle s'appuie sur l'expérience de la préparation de milliers de candidats aux concours des Écoles de commerce, et chacun, quelle que soit sa formation initiale, y trouvera tous les éléments pour atteindre l'Objectif 600 points au Tage-Mage® !

Biographie

Igal Natan, diplômé d'un Master d'ingénierie financière et de l'EM Lyon, est ancien directeur du département admissions parallèles de niveau Bac +2 à Bac +5 de l'IPESUP (Paris). Professeur depuis de nombreuses années, il a préparé plusieurs milliers d'étudiants à réussir les tests Tage-Mage®, Tage 2®, Arpège®, Gmat®...

Antoine Lamy est directeur du département admissions parallèles de l'IPESUP (Paris).


Du même auteur : Antoine Lamy