On ne nous dit pas tout ! : les chroniques de Radio Bistrot

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 168 pages
Poids : 236 g
Dimensions : 14cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35425-132-1
EAN : 9782354251321

On ne nous dit pas tout !

les chroniques de Radio Bistrot

de ,

chez Fetjaine

Collection(s) : Humour

Paru le | Broché 168 pages

13.20 Indisponible

avec avec François Meunier


Quatrième de couverture

«Si on ne veut pas se laisser manipuler par les médias, il faut écouter le seul média libre et indépendant de ce pays, et je bois à sa santé : Radio Bistrot !»

  • Finalement, Martine Aubry, c'est comme le Nord-Pas-De-Calais : au début on a du mal, après on s'habitue, finalement on y prend goût.
  • Mais c'est quand même bizarre que quand les fonctionnaires ils sont en grève, on appelle ça une journée d'action.
  • Les Français, ils ont horreur des inégalités mais ils adorent les privilèges. Et souvent, «inégalités», c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres.
  • Moi je ne fais pas confiance à Sarkozy pour relancer la croissance. Quelqu'un qui n'a pas réussi la sienne...
  • Christine Lagarde a été elle-même sur le terrain pour se rendre compte de la réalité de la hausse des prix. Dans un magasin elle a dit : «Ooooh, mais regardez : pantalon 10 euros, chemise 8 euros, jupe 7 euros... Ce n'est pas si onéreux !» On lui a répondu : «Euh, madame la ministre... C'est pas un magasin, c'est un pressing.»
  • C'était bien l'investiture d'Obama à Washington. Il était grand, il était beau, il était humble, il était classe. On aurait dit notre président. Je rigole.
  • Le pape qui donne son avis sur les préservatifs. Mais c'est comme si Jean-Louis Borloo donnait son avis sur l'eau minérale !

Ce livre rassemble toutes les chroniques «radio bistrot» d'Anne Roumanoff, diffusées sur France 2 dans l'émission présentée par Michel Drucker «Vivement Dimanche», ainsi qu'un grand nombre de textes inédits, signés Bernard Mabille.

Du même auteur : Anne Roumanoff