Ouvrir un point de vente à Santiago du Chili : restaurant, école culinaire-restaurant, crêperie, salon de coiffure, boutique

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 180 pages
Poids : 370 g
Dimensions : 18cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-279-42034-5
EAN : 9782279420345

Ouvrir un point de vente à Santiago du Chili

restaurant, école culinaire-restaurant, crêperie, salon de coiffure, boutique

de

chez UbiFrance

Collection(s) : Ouvrir un point de vente

Paru le | Broché 180 pages

Professionnels

63.90 Indisponible

ouvrage rédigé par Jocelyne Preciado | avec avec la participation de Anne Provost | revu par Michel Oldenburg | sous la direction de Patrick Hervé


Quatrième de couverture

Ouvrir un point de vente à Santiago du Chili

Ce guide a pour vocation de répondre aux demandes de plus en plus nombreuses de Français qui, attirés par la bonne performance économique du Chili, sa stabilité politique et séduits par sa nature exceptionnelle, ont décidé de tenter leur chance dans ce pays du bout du monde.

S'il existe plusieurs grandes villes tout au long du pays, Santiago est néanmoins l'endroit où les chances de réussite pour l'établissement d'un commerce sont les plus grandes. La Région Métropolitaine de Santiago, avec ses quelque 6 millions d'habitants, concentre en effet plus du tiers des consommateurs du Chili. Cette capitale aussi dynamique que moderne a su préserver une qualité de vie, déterminante dans la décision de s'établir dans le pays, selon tous les témoignages recueillis dans ce document.

Ce guide pratique, émaillé d'expériences vécues, apporte les premières réponses à maintes questions, et se révèle un outil indispensable pour quantifier les premiers frais administratifs aussi bien que les prix de l'immobilier commercial et résidentiel dans les quartiers clés. Enfin, il contient un répertoire des contacts utiles et des adresses des principales entités administratives.

Biographie

Ouvrage rédigé par Jocelyne Preciado, chef du secteur Biens de consommation, avec la participation d'Anne Provost, revu par Michel Oldenburg sous la direction de Patrick Hervé, chef de la Mission Économique de Santiago.