Ovnis et implants : un chirurgien témoigne

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 227 pages
Poids : 280 g
Dimensions : 13cm X 21cm
Date de parution :
EAN : 9782913826298

Ovnis et implants

un chirurgien témoigne

de

chez le Mercure dauphinois

Collection(s) : Les dossiers non classés

Paru le | Broché 227 pages

Tout public

14.80 Indisponible

Whitley Strieber | traduit de l'américain par Francis Turcat


Quatrième de couverture

Une personne, travaillant pour la Défense aux USA, entend de curieux bruits, ressemblant à des émissions de radio, qui proviennent de l'intérieur de sa mâchoire. Elle se fait faire une radiographie dentaire et l'on découvre un petit objet triangulaire d'origine inconnue...

Une femme est témoin, une nuit, de l'apparition d'un ovni dans la vallée de San Fernando (Californie). Depuis cet événement, un objet de petites dimensions, impossible à identifier, est présent à l'intérieur de sa jambe...

Le jeune Peter observe dans le ciel nocturne un objet lumineux évoluant au-dessus d'un champ de patates douces. Des années après, à l'occasion d'une banale radiographie, des médecins constatent qu'un étrange objet se trouve profondément enkysté à l'intérieur des tissus de sa main gauche.

Ces cas, comme d'autres dans ce livre, montrent clairement que ces mystérieux implants existent vraiment. On ne peut actuellement leur trouver de réelle explication scientifique. Le docteur Roger K. Leir, véritable pionnier dans le domaine extraordinaire des implants d'origine inconnue, fournit des éléments précis sur huit cas bouleversants de patients qu'il a osé opérer de ces corps étrangers. Tous prétendent avoir été les victimes d'enlèvements au cours desquels un implant leur aurait été placé.

Dans l'abord de ce phénomène préoccupant, on se gardera d'un quelconque a priori afin de privilégier une position ouverte: «Je ne sais pas ce que c'est, mais le phénomène existe et mérite d'être étudié scientifiquement.»

Biographie

L'auteur est spécialiste en podiatrie et chirurgien. Il a présenté ses travaux de recherche dans le monde entier, et il fut l'un des sept chercheurs américains choisis comme porte-parole à l'occasion de l'inauguration du Musée de l'Aéronautique et des Ovnis au Japon.