PHP-MySQL avec Dreamweaver MX

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : XI-531 pages
Poids : 1098 g
Dimensions : 20cm X 23cm
Date de parution :
EAN : 9782212113174

PHP-MySQL avec Dreamweaver MX

de

chez Eyrolles

Collection(s) : Blanche

Paru le | Broché XI-531 pages

Professionnels

38.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Dreamweaver MX, PHP et MySQL, un trio gagnant

Produit phare de Macromedia, Dreamweaver MX est aujourd'hui le logiciel incontournable de création de sites Web (80 % de parts du marché). En outre, la nouvelle version MX de Dreamweaver permet d'exploiter toute la puissance du couple PHP/MySQL pour développer des sites Web dynamiques sans écrire une seule ligne de code. Ce mode de création visuel sera particulièrement apprécié par les graphistes qui désirent intégrer rapidement des applications dynamiques à leur projet. Les développeurs, quant à eux, apprécieront la puissance des éditeurs de code de cette nouvelle mouture et trouveront en Dreamweaver la plate-forme de développement idéale qui faisait défaut jusqu'à présent au couple PHP/MySQL.

Un ouvrage de référence accompagné d'une étude de cas

Ce livre, complet et pratique, vous expliquera en détail comment utiliser tous ces outils pour créer facilement votre site dynamique, depuis la création de la base de données jusqu'à la réalisation des requêtes SQL et des scripts PHP en mode visuel ou en mode code, selon votre profil. Il est complété par une étude de cas et une extension Web sur laquelle figurent tous les fichiers des exemples.

À qui s'adresse cet ouvrage ?

  • Aux développeurs de sites Web ;
  • Aux utilisateurs de Dreamweaver MX qui souhaitent connaître l'interaction de ce logiciel avec PHP/MySQL pour concevoir des sites dynamiques.

Biographie

Diplômé d'un DEA de didactique de l'informatique, Jean-Marie Defrance enseigne le multimédia à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris. Il est par ailleurs directeur technique de l'Agence W, société spécialisée dans le développement de sites dynamiques.

Du même auteur : Jean-Marie Defrance