Pour quelques heures de plaisir

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 375 pages
Poids : 204 g
Dimensions : 11cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-280-34805-8
EAN : 9782280348058

Pour quelques heures de plaisir

- Le souvenir des sens
- Embrasée par le désir
- Un ennemi pour amant
- Une mystérieuse attirance

chez Harlequin

Collection(s) : Passions

Paru le | Broché 375 pages

Poche
7.40 Indisponible

Quatrième de couverture

Le souvenir des sens

Allie a laissé passer sa chance avec James, autrefois. Ils se sont follement aimés, puis elle a commis une terrible erreur, et rien n'a plus jamais été comme avant. Mais hors de question de renoncer. Car elle sait bien qu'une nuit - une seule nuit d'enivrantes caresses - peut ranimer la flamme, et rappeler à James qu'ils sont destinés l'un à l'autre, depuis toujours.

Embrasée par le désir

Jordan n'a rien d'une aventurière, et cette randonnée d'une semaine dans les montagnes de l'Idaho n'était pas son idée. Ce serait même un véritable cauchemar si le hasard ne lui avait pas attribué pour guide le sexy Zach Wilde. Isolée avec lui au coeur d'une nature magnifique, Jordan parviendra-t-elle à empêcher la tension sensuelle d'atteindre son paroxysme ?

Un ennemi pour amant

Techniquement, Wade est l'ennemi de Tara. En tant que chef de la sécurité, il est là pour l'empêcher de faire ce qu'elle souhaite : se mêler aux invités du mariage le plus glamour de l'année pour juger le travail du traiteur qui concurrence sa propre société. Aussi son envie folle de se glisser dans un lit avec lui est-elle tout à fait malvenue. Car, si elle se laisse distraire, c'est Yellow Rose Reception, l'oeuvre de sa vie, qui fera faillite.

Une mystérieuse attirance

Gina mène toujours ses enquêtes avec le plus grand sérieux. Mais quand elle prend en filature Hawk Shadow Bonaparte, suspect dans une affaire de vol, elle rencontre une difficulté de taille : il éveille en elle un désir troublant. Et Gina a beau se débattre pour garder la tête froide, elle est de plus en plus convaincue de son innocence...