Nos libraires Librest étant fermées il n'est plus possible de retirer vos commandes dans aucune d'entre elles.
Pour l'instant, vous pouvez commander vos livres sur notre site partenaire lalibrairie.com afin de recevoir vos achats à domicile via Colissimo.
Merci et bon courage à tous.

Prisonnière

de

chez Feryane Livres en gros caractères

Collection(s) : Détente. Corps 16

Paru le | Broché 365 pages

Lectorat de livres en grands caractères

23.00 Indisponible

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Francine Deroyan


Prisonnière

À 19 ans, Natasha mourait de faim dans les rues de Moscou lorsqu'elle fut sauvée par Vladimir Stanislas, l'homme le plus riche de Russie. Un miracle pour la jeune femme qui depuis vit aux côtés de Vladimir dans un luxe inouï.

À Saint-Paul-de-Vence, son destin croise celui de Théo, fils du célèbre peintre Lorenzo Luca. L'attraction entre les jeunes gens est immédiate. Durant des semaines, étourdi de désir pour cette femme inaccessible, Théo peint sans relâche son portrait. Natasha, qui ne peut se permettre aucun faux pas, commence à rêver de l'impossible : un monde où elle serait totalement libre.
A 19 ans, Natasha Leonova vit miséreuse dans les rues de Moscou. Un riche amateur d'art, Vladimir Stanislas, l'héberge chez lui. Elle se retrouve plongée dans le luxe, mais à la condition de satisfaire les moindres désirs du milliardaire. C'est alors que Natasha tombe amoureuse de Théo, le fils du peintre Lorenzo Luca, dont Vladimir veut s'approprier un tableau à tout prix. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 365 pages
Poids : 377 g
Dimensions : 15cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-36360-575-7
EAN : 9782363605757

Du même auteur : Danielle Steel