Qui a tué Michael Jackson : un meurtre sur ordonnance ou le récit d'une fin tragique

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 307 pages
Poids : 376 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35810-013-7
EAN : 9782358100137

Qui a tué Michael Jackson

un meurtre sur ordonnance ou le récit d'une fin tragique

de ,

chez Res publica

Paru le | Broché 307 pages

Tout public

18.90 Indisponible

Quatrième de couverture

Michael Jackson, star planétaire et cependant artiste sensible et d'une générosité exceptionnelle a contribué à révolutionner la musique du 20ème siècle. C'est l'avis du plus grand nombre.

Dès sa mort annoncée, de nombreuses suppositions ont été avancées par les uns et les autres sur les causes et les origines de sa disparition soudaine.

Paola Nardini-Grisanti et Catherine Hermann ont mené l'enquête. Au fil des pages, de nombreux éléments à charges sont progressivement apparus concernant plusieurs médecins, journalistes, comptables, avocats ou encore trusts financiers. Tous, semble-t-il, auraient participé directement ou indirectement à la descente aux enfers de Michael Jackson et mis son entourage proche sous coupe réglée.

C'est une véritable conspiration que les auteurs dénoncent dans cet ouvrage, documents à l'appui. Un véritable travail d'orfèvres en matière d'investigation, afin que la vérité éclate et que les coupables soient identifiés.

Biographie

Catherine Hermann, écrivain biographe et Paola Nardini-Grisanti, financière et auditeur de profession, ont conduit pendant plus d'un an l'enquête financière qui a permis la rédaction de ce livre.