Rayon Science-fiction (romans ou nouvelles)
Qui suis-je ?

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 160 pages
Poids : 207 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-38533-224-2
EAN : 9782385332242

Qui suis-je ?


Collection(s) | Science fiction
Paru le
Broché 160 pages

Quatrième de couverture

Rall Horner se réveille complètement désorienté dans un étrange laboratoire. Tout ce qu'il sait de lui-même lui est dicté par un écran : il a perdu la mémoire, volontairement effacée pour sa propre sécurité. Il est jeune, riche et traqué par des ennemis implacables. Mais pourquoi ? Et surtout, qui est-il réellement ? Seul indice : son voyage sur Terre O, en 3632, pour d'obscures études, et un mystérieux laboratoire qu'il doit oublier à tout prix. Quand Rall croise le chemin de l'Argan, un vaisseau-laboratoire en route pour un siècle de solitude dans l'espace, il décide d'affronter l'inconnu. Le professeur Argan, qui semble lié à ses origines, a laissé derrière lui des secrets dangereux et des ennemis prêts à tout pour s'en emparer. Rall devra naviguer entre alliances incertaines et menaces pour découvrir la vérité sur lui-même. Mais le pourra-t-il avant qu'il ne soit trop tard ?

Un classique haletant de la science-fiction où mémoire, identité et complots galactiques s'entremêlent dans une quête vertigineuse.

Biographie

Peter Randa est l'auteur de plus de deux cents romans, principalement dans les genres du polar, de l'espionnage et de la science-fiction. Sa maîtrise narrative et son imagination fertile font de lui un auteur incontournable. Publié aux Éditions du Fleuve Noir, mais aussi chez Gallimard (Série Noire) et au Masque, il a marqué de son empreinte la littérature populaire française. Les éditions d'Avallon republient une partie de son oeuvre dans sa collection Polars Cultes.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Peter Randa

Parodie à la mort

Les Parques de l'île d'Yeu

Les Ancêtres

Retour en Argara

Bestiaire. Et patati... et patatras... : poèmes humoristiques

Carnaval à cinq

Périls sur Mû

La Révolte des inexistants

Retour sanglant à Nice

Mi-flic, mi-raisin